ES Recruitment Drive
il est bien, tu devrais essayer de viser plus le centre du Uke, pour avoir un max d'impact et que sa fasse plus symétrique par ce qu'apparemment c'est mieux quand par exemple le uke perd 2 bras au lieu d'un.
coté spar, je reviens au fondamentaux, finalement je l'aime bien binks, je sentais que j'avais loupé une étape dans ma progression et binks l'a justement poussé à son paroxysme ^^
à trop vouloir foncé on en oublie les bases et on se prend le mur. :/
Attached Files
Wip 1 Selfspar.rpl (260.6 KB, 11 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Sympa le spar ! Manque peut être un peu de 'peps', m'enfin c'est mon avis

Mmh, je me suis remis a Toribash après une loooongue pose (Au moins 4 ans il me semble), du coup je suis encore un peu rouillé, mais ça revient doucement

Voilà deux trois de mes premiers essais
(Certains replays sont au nom de TheLcm, parce que je me suis refait un compte vu que je galérais a retrouver le mdp de mon ancien )
Trashez moi
-----
Oups, voilà un petit dernier que j'ai oublié
( C'est possible de mettre plus de 5 fichiers d'un coup ? )
Attached Files
First - Ayaa v5.rpl (215.2 KB, 12 views)
First - Un bon d??but !.rpl (263.4 KB, 7 views)
first - da Skeettyy.rpl (375.3 KB, 7 views)
Last edited by lcm; Jul 11, 2014 at 01:13 PM. Reason: <24 hour edit/bump
pour uploader plus de replay tu mets les 5 premiers puis tu recommence ^^
et merci
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bien vu, je ne me souvenais plus si c'étais possible. Bon bah voilà
J'ai fait un petit replay sympas j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez^^
Attached Files
mad.rpl (192.2 KB, 11 views)
Ton replay est simple et cool.
Y'a juste un petit truc qui me gêne un peu c'est le fait de DM en grabant...
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Le replay est sympa, il manque un peut de mouvement je trouve, les jambes sont trop 'hold' et ne suivent pas assez le mouvement. Mais sinon sympa ! Personne pour donner son avis sur les miens ?
First - Ayaa v5.rpl: ton style de dismembrage est pas trop le mien mais le skeet était bien
First - Leuc??mieCar??mentMorbide.rpl: le premier kick était bien cadré est puissant
petit conseil c'est mieux quand tu reste sur tes jambes est que tu perd pas ta stabilité ou si tu dois ou veux vraiment utiliser tes main fais le avec classe ;)
First - Un bon d??but !.rpl: Ce replay est bien mais hold ta nuck
first - da Skeettyy.rpl: Les 2 premier coup était bien mais quand tu marche tu garde les bras plier ce qui n'est pas très beau, a certain moment quand tu est sur les main tu garde une jambe plier, une jambe tendu relaxe les de temp en temp. sinon les skeet était pas mal
First Run into Slow Killing.... v1.4.rpl : le run était bizare a la fin je pense que tu vas devoir le travailler xD sinon le premier coup était bien
First -Enchainement vAlmost Final.rpl: personellement j'ai bien aimé ce replay^^