Toribash
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Imp' recrute justement. (PLACEMENT DE PROOODUIIIT)

Originally Posted by Trayzonne View Post
Rejoins Fr_Death ! *lol*

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Si avec eVo ça ne marche pas Astral, je me ferais un plaisir de t'acceuillir dans Origin :3
(si jamais tu as envie je pourais parler de toi au clan :3)
ben je connais Origin en fait, et c'est tout l'inverse et en même temps c'est pas si éloigné d'eVo, comment dire, au début tu as l'impression que tu n'éxiste pas, sauf que dans origin sa peux duré longtemps et le pire c'est qu'il te prennent et t'ignore, au moins eVo a la décence de pas me dire que je suis des leurs en ne me prenant pas.
Et puis de toute façon j'ai choisis eVo par ce que je les aiment bien, je suis longtemps rester sans clan, ce ne serais pas un problème de continuer, ou alors je follow mon idée de base et je monte mon clan mais sa me ferais chier par ce que sa va faire beaucoup, entre mon propre boulot, le teaching, l'activité, les autres orgs, les bettings servs si en plus je passe chef de clan, nique sa mère, j'vais m'fusillé avant la fin de la journée, non j'ai juste envie de suivre un autre flux tout simplement mais un flux qui me plait.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
ben je connais Origin en fait, et c'est tout l'inverse et en même temps c'est pas si éloigné d'eVo, comment dire, au début tu as l'impression que tu n'éxiste pas, sauf que dans origin sa peux duré longtemps et le pire c'est qu'il te prennent et t'ignore, au moins eVo a la décence de pas me dire que je suis des leurs en ne me prenant pas.
Et puis de toute façon j'ai choisis eVo par ce que je les aiment bien, je suis longtemps rester sans clan, ce ne serais pas un problème de continuer, ou alors je follow mon idée de base et je monte mon clan mais sa me ferais chier par ce que sa va faire beaucoup, entre mon propre boulot, le teaching, l'activité, les autres orgs, les bettings servs si en plus je passe chef de clan, nique sa mère, j'vais m'fusillé avant la fin de la journée, non j'ai juste envie de suivre un autre flux tout simplement mais un flux qui me plait.

C'est exactement l'utilité du pre-evo. Tu veux être dans evo ? Ca veut dire que tu veux être dans evo, pas dans "un clan"... Tu saisis la nuance ? ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

"pas me dire que je suis des leurs"
"par ce que je les aiment bien"
"un autre flux tout simplement mais un flux qui me plait. "

En lisant sa tu aurais du comprendre que je l'ai compris ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
enfin sa fait la journer et hier que je sui bannis quen jai vu jai pleurer mai la peutaitre que je vai quiter le furum et revenir avec 1000 personne ou non je la ferme
-----
quoi personne parle ?
Last edited by Philippetr; Dec 24, 2014 at 03:18 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Ben disons qu'a cet heure là où tu post, les gens normaux qui ont un travail avec des horaires dorment.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ou bien y'en a qui voient le message mais s'en fiche pas mal.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
oui oui c'est plausible x)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Philippetr View Post
enfin sa fait la journer et hier que je sui bannis quen jai vu jai pleurer

http://knowyourmeme.com/photos/611330-doge
mai la peutaitre que je vai quiter le furum et revenir avec 1000 personne

Vas y on t'attend
ou non je la ferme

Bonne idée
quoi personne parle ?

Va te coucher