Ranking
nan j'ai foiré les premieres
j'ai recommencé la
-----
dalleur la j'ai fini la bd que je travaillait pour le projet du cours de dessin (je vous la scanerai ptet elle est sympa)
ducoup j'vais pouvoir y passer du temps

ducoup j'ai besoin de savoir quelques points:

-Astral je te fais avec le nouveau set ? (prince of persia)
-toi et mocu va faloir que vous me disiez quels sont les test de bienvenu d'ofro et puis ducup la déco de vos salles aussi (mocu c'etait une grande bibliothèque nan?)
-tous les autres membres je vais vous faire rencontrer le perso principale 1 par 1,ducoup il faut que je sache ou se trouve votre tori (salle de discussion , toit , cave, salle de tuto,etc) et votre intro (comment je vous présente, ce que vous dites) et si vous voulez que je vous dessine avec un set précis
-Mercu et tomi en tant que modo vous avez droit à plus de pouvoir ( vous choisissez ce que vous voulez mais ne vous prenez pas pour flosax non plus ^^)
-flosax toi tkt pas t'auras ton canapé de game of throne (que dis-je , un trone !)
vu que j'ai foiré les premières et que je recommence j'en profite pour refaire le point
Last edited by Terrabytz; Jan 6, 2016 at 09:26 PM. Reason: <24 hour edit/bump
None
J'adhère à l'idée ! D'ailleurs, si tu veux m'rajouter, fais le mec qui part pendant des années et qui revient comme si de rien n'était. :3

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Si tu pouvais rajouter de jolies femmes assises autour de moi sur les coudières du trône et un saxo posé contre le siège, ça serait parfait
Tu peux me faire en nouveau qui tente pleins de trucs avec Mocu et Astral qui me corrige tout le temps, ou alors un gars qui pose (trop) de questions.
Les tests d'entrée, je verrai bien ça :

- Apporter le café à flo, astral et moi et en revenir vivant
- S'inscrire à la shaolin school, faire un parkour avec astral en sautant de toits en toits, en revenir vivant, faire un spar avec moi et en revenir vivant (tu peux faire astral qui saute tranquil de toit en toit et l'autre derrière qui se casse la gueule à tout bout de champ, et pour le spar tu fais le mec qui s'échauffe, qui dit "ok, je vais un peu travailler mon jeu de jambes" et moi qui lui saute à la tronche pour le démembrer après lui avoir dit "t'inquiète, on est là pour travailler")
- Un peu d'alchimie pour flosax, le mec doit être capable de distiller des paroles dans un alambique appelé "Forum", mais s'il en met trop, il récoltera du flood qui lui explosera à la tronche

Finalement, quand il passe, il se fait adouber.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

A coup de pénis.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Si tu pouvais rajouter de jolies femmes assises autour de moi sur les coudières du trône et un saxo posé contre le siège, ça serait parfait

Et aussi qu'on t'amène de la bouffe sur un plateau d'argent ? On est pas dans une dictature à ce que je sache

Terra, tu connais bien ma passion pour la maaaaarijuaaana. Je te laisse libre à ton imagination pour me faire un bon truc la dessus ;)
ah ah nice les gars, bon ba trayzone je te ferais en warior impétueux et tomi tu seras un cybergansta
ulti tu veux etre un slenderman ou quoi? tu seras dans la salle de discussion parce que tu poses trop de questions
flo t'auras ton saxo et des meufs tkt pas , mais en effet on te servira pas tes céréales tt les matins
None