ES Recruitment Drive
Originally Posted by Jeje057 View Post


Je connais vraiment pas bien la physique optique, c'est le truc de la couverture d'un album des pink Floyd non? (la référence)

on va dire ça oui xD
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Off topic.

ok la biz
:B
Terra, pour te filer un coup de main sur le design de mon tori dans tes planches :

French Player, Old member of OFRO
tranquille c'était surtout pour la tête,
la tenue j'ai improvisé et c'est assez proche de ce que tu me montres la finalement

Bo je m'y remet petit à petit la
Faut pas que je perde la passion quand meme
None
Euh terra pour mon perso attend que j'ai mon set et si t'as besoin de plan proche genre 2 main qui sa touche ou autre demande si tu veut du réaliste ok ?
Originally Posted by Krazeasty View Post
Euh terra pour mon perso attend que j'ai mon set et si t'as besoin de plan proche genre 2 main qui sa touche ou autre demande si tu veut du réaliste ok ?

encore faut'il que la bd avance
et crois moi niveau réalisme je doute de ta capacité à me donner des cours
étant donné que en plus de bien y arriver c'est pas ça que je cherche à travailler
None
Gab, tu veut pas qu'on retente ça ?

Si des gens ont des idées à balancer, en gardant le concept du nouveau joueur dis "Tori"
Last edited by HawkeyeTFA; Nov 18, 2016 at 04:14 PM.
French Player, Old member of OFRO
la flemme de faire toute une bd
ça aboutira pas
des planches séparés c'est envisageables
None
Oé c'est ce que je pensais, des mini-comics à la con d'une planche voir 2 max à la limite
French Player, Old member of OFRO
ok jvai reprendre le concept
passez moi des histoires rapides a dessiner
un modele de perso (jvai bacler donc vous acharnez pas)
et j'éssai de pondre une planche ou deux dessiner vite fait (vaut mieux vite fait que jamais)
None
Perso je serais super content de revoir la scène Boufku & Allen vs Talonade .
Avec des détails sympa genre la tentative de poussière dans les yeux, le coup de sabre qui fait pas de dégât et le genou brisé.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.