ES Recruitment Drive
Au début ça a pas mal marché, mais après, y'a ENFbets qui nous ont fait la concurrence, et, pour couronner le tout, ils sont venus dans notre serveur en disant : "on a un dp plus gros, ramenez vous, ici, c'est nul" (bon j'exagère un peu, mais c'était un peu ça), et tout nos players sont partis..

Je referais ça ce soir, pour ceux qui voudraient aider
I came here as your messiah

sup goise how's it going?

Fun TK match yesterday mercurit
Weirdest Tori in Toribash
<Diuwaybuns> Toribash is unprotected sex
Je pense pas que ça soit légal de démarcher comme ça dans ton propre serveur, tu devrais les report aux GM
Originally Posted by Flosax View Post
Je pense pas que ça soit légal de démarcher comme ça dans ton propre serveur, tu devrais les report aux GM

On n'a pas pris de screenshot et en plus c'est juste un de leurs membre (psychoryan, qui est plutôt con) qui est venu faire le gamin, c'est pas si grave...
Quelqu'un est libre ce soir pour cohost ? Parce que hier, j'ai op les deux seules personnes qui étaient dans le server en leur demandant si ils pouvaient juste rester 10 min le temps que je fasse un truc : je suis revenu le server n'existait même plus..

Et merci énormément à Jeje qui est venu cohost et garder le server vivant lorsque je suis parti parce que j'avais ma dose de host pour le matin
Last edited by ultimatumm; May 8, 2016 at 11:03 AM.