Ranking
compris.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
de flosax / Pour une fois qu'il raconte pas de la merde et que sa phrase ressemble &agrave; peu pr&egrave;s &agrave; ce qui se fait dans la langue fran&ccedil;aise (&agrave; peu pr&egrave;s !), on va essayer d'&ecirc;tre gentil m&ecirc;me si on s'en fout un peu de ses cadeaux.

D'accord les enfants ?

__________________________________________________ ____________________
de philippetr / pour une seul foi je tai donner un item tu peu faire la maime chose que moi men donner une item comme sa tu va etre gentil ok ?
hey Astral, je fini ton set aujourd'hui, donc si tu peu rester assez longtemps sur skype pour moi
ça serai cool.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Ouais compris.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Philippetr View Post
de flosax / Pour une fois qu'il raconte pas de la merde et que sa phrase ressemble &agrave; peu pr&egrave;s &agrave; ce qui se fait dans la langue fran&ccedil;aise (&agrave; peu pr&egrave;s !), on va essayer d'&ecirc;tre gentil m&ecirc;me si on s'en fout un peu de ses cadeaux.

D'accord les enfants ?

__________________________________________________ ____________________
de philippetr / pour une seul foi je tai donner un item tu peu faire la maime chose que moi men donner une item comme sa tu va etre gentil ok ?

Je vais t'apprendre la vie :
En général quand tu donnes, tu n'attends rien en retour.
Originally Posted by DarkDranz View Post
hey Astral, je fini ton set aujourd'hui, donc si tu peu rester assez longtemps sur skype pour moi
ça serai cool.

J'en ais la bite à la main ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
@Flosax , je vais rejoindre Imp.
edit : j'ai rejoin Imp.
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 26, 2014 at 04:57 PM.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
@Flosax , je vais rejoindre Imp.
edit : j'ai rejoin Imp.

Ok mais je m'en fous un peu en fait