Ranking
L'auteur s'appelle Binklawz, voici son replay thread :

http://forum.toribash.com/showthread.php?t=455023

Le premier mod est ggirlfightaikido.tbm avec les settings changés pour que ça corresponde à du sparring.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

ce gars est un sorcier...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
ça manque de color corrector.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Il ya du color corrector, j'en abuse pas étant donné que je vais placer des effets "vieux film".

Nouvelle version :

My Youtube channel : Mocucha Toribash

putain d'accord je crois que j'ai saisi comment faisait bink. comment tu évites le recul quand tu donne un coup? il faut stoppé net son mouvement au point d'impact quitte à, pendant une seul frame, tiré la jambe à l'opposé du point d'impact, et dans ses selfspars il se donne une petite impulsion pour les retour grâce au uke mais au début de sa rotation ne tourne pas son torse et le relax ce qui fait qu'il glisse mieux et ne donne pas cet impression d'à-coup qui peut faire perdre l'équilibre, au sujet de ses déplacements et de leurs stabilités, déjà le frame par frame aide pas mal mais il garde son centre de gravité bas et droit, et les mouvements d'art martiaux ne sont pas là pour rien, avoir le maximum d'équilibre en mouvement c'est le but.
ca doit être fou le temps qu'il passe a faire ses replays.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
t'as passé combien d'heures à anlyser tous ça O.e?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
tu sais, quand un truc t'intrigue vraiment tu te concentre et d'un coup sa apparait, d'ailleurs l'un de ses points fort c'est son jeu lumbar/glute qui est le meilleur moyen de se stabilisé, et un point aussi cruciale dans le rendu de ses replays c'est son rapport au sol, vous voyez comment il rebondit? c'est très intéressant par ce que beaucoup de toribashians se laissent tombé comme des chaussettes vide par soucis de réalisme, je dis pas, je le fais aussi comme tout le monde lui il a le truc qui fais que sa rend comme une chute dans Dragon Ball, le petit rebond après l'impact. pour expliquer: une fois arriver plein dos au sol il fait ceci: prenez une régle en platisque assez solide/ plier la un peu pour faire une courbe et posé l'arrondis comme ceci:

-
ensuite tu lâche les bords pour faire claquer au sol et faire décoller le milieu comme ca:

-
Ben lui pour ce relever il fait l'inverse, c'est a dire qu'il pose les bords et contract ses muscles pour décoller, et comme sur la prochaine image il fait sa aussi quand il est tendu et droit:

-
ce qui a pour mérite de le faire décoller:

sauf qu'il le fait rapidement et jamais complètement. il est bon
-----
d'ailleur c'est en r&eacute;-&eacute;tendant ses pecs qu'il prend appuis sur l'air.
Last edited by Astral; Jun 22, 2014 at 01:54 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
S'il se permet de faire des atterrissages souples, c'est surtout parce qu'il travaille en turnframes 1, c'est pratiquement impossible à faire en multijoueur, à moins de passer 3h sur un replay. De plus il peut se permettre de "perdre du temps" dans des rebonds et autres stances parce qu'il est en singleplayer, la plupart du temps, quand je veux prendre une pose en sparring, l'autre en profite pour me bourriner, c'est très difficile de faire quelque chose de réaliste en multijoueur puisque peu (très peu) de sparrers arrivent à oublier la notion de "je veux gagner à la fin, je veux donner le last hit" et du coup te bourrinnent dès qu'ils le peuvent.

Pour être honnête, ça fait maintenant à peu près 2 ans que j'attendais quelqu'un comme Binklawz, et s'il est suffisamment mature pour tenir des dead lines et se tenir à des requêtes, je ferai avec lui ce que j'ai fait avec swexx pour les brother of agility : Une série scénarisée

My Youtube channel : Mocucha Toribash