Toribash
Merci Flosax content de te voir aussi et Liquid exellent spar comme tu me dit ;) Et Québecois ou pas tu et comme super gentil
[OFRO] /!\Spar/!\
Bonjour a tous, je m'appelle Victor J'ai 19 ans, je viens d'Inde en Tchécoslovaquie(GMT+*beaucoup*), voici ma Usercard:

Oui j'ai tourné au Qi booster de la Brown à la Black, mais je ne pense pas que se sois bien grave et Non je ne viens pas de la Tchécoslovaquie d'Inde mais bien de l'Afghanistan au Pérou. GMT- pas grand chose.
il y a marqué "Crois en toi" dans ma signature c'est par ce que il m'a fallut une grosse paire de boules pour faire une application aussi moisie je m'en Excuse sincèrement.
Last edited by Astral; May 7, 2014 at 12:12 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ah tien j'te reconnai toi.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Ah Astral, c'est cool que tu vienne à OFRO. Tu t'es bien amusé à faire ton app ^^
Originally Posted by Astral View Post
je viens d'Inde en Tchécoslovaquie

l'Afghanistan au Pérou

T'étais fort en géo au lycée ?

Bienvenue !
#Dark oui beaucoup de gens me connaissent au pole nord du sud de la hongrie ^^

#Tomi oui plutot ;) et c'est sympa d'être dans une Org française ^^ je l'add a ma signature because je suis fierté d'être la France.

#Flosax Bien sur! mon prof c'est pendu a sa mappemonde, il m'avait dis juste avant qu'il avait tout vu, j'étais fier d'avoir accomplie son rêve et je l'ai pris comme un sincère compliment ^^

Merci
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Hey 100 kill de plus en 16 heures Beau gosse ou pas ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
j'avour vraiment son application est la plus drole que j'ai vue jusqua maintenant XD!

Bienvenue Astral!
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~