Ranking
Original Post
[OFRO] Montrez vos talents artistiques
Présenter vos créations artistiques!
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Ma ptite dernière

Last edited by Mocucha; Jun 21, 2014 at 06:40 AM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Putin qui a fait les replays?

QUI LES A FAIT?!
bordel trop puissant...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
c'est vrai qu'iil a une putain de stabilité :o c'est quoi le mod?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
le seul problème dans son style c'est que le frame par frame rend le mouvement un peu raide :/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ouais mais bon...
pour une stabilité pareil...je vois pas comment il fait.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
je sais pas, je me demande si il n'y a pas un rapport avec le system, tu sais, comme ce qui garde le tori debout dans les mod gt ou certains parkour. je réfléchis, c'est peut etre juste du skill mais la façon dont ils c'est révélé sans vacillé me fait me questionnez... je sais pas.
-----
il est quelle ceinture?
Last edited by Astral; Jun 21, 2014 at 02:45 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je suis éblouis pas la qualité de tout les replays. J'aurais beaucoup aimé avoir des infos par rapport aux personnes qu'on fait les replays voir même choper le fichiers (mods et replays)

Pour ce qui est de la vidéo, elle est tout aussi bien faite. Je trouve que le fait de rajouter des effets sonores rendent la chose encore plus réaliste et c'est vraiment bien !
[OFRO]
I'm the Puma Boy !