Toribash
Ce sera la seul , et j'espère SEUL et unique fois ou j'aurais à m'exprimer de la sorte, surtout parce que là, je m'exprime en grande partie en tant qu'usager du forum.


Je vais vous parler de la même manière que je parlais aux gosses à qui je mettais des coups de Ban Hammer avant, pour que vous puissiez comprendre parfaitement sans faire de lapsus.

Déjà en premier lieu.


La prochaine fois que je vois justement des "Conneries" dans le thread discussions, je delete sans avertissement, donc soit vous apprenez à utiliser le thread de la Garderie qui est là pour ça, soit je vous l'apprend moi même.

Maintenant je vais vous expliquer un truc, que vous aurez peut être remarquer ou pas, mais votre attitude fait fuir certains membres du forum qui sont là depuis des plombes, pour des raisons X ou Y vous êtes juste trop lourd, à faire le même show en boucle sans jamais avoir de vrai moments sérieux sauf quand ça vous concerne.

(Vous avez quand même oser faire de l'humour sur l'état de santé d'une personne quand même, je serais vous j'aurait honte)

Donc non seulement j'espère que vous allez changez d'attitude et commencer à réfléchir, ou bien je vais faire comme la masse silencieuse du forum qui ose pas s'avancer parce que on à pas le point de vue de Val et qu'on sait pas qu'elle position il prend ; Je vais simplement partir AFK et venir ici poster mes replays/art sans regarder ce qui arrive derrière.

Je vais terminer sur un autre truc, ça fait 2 mois que je suis malade et j'ai pas besoin de la pitié des gens, j'ai déjà assez de bordel et de drama au quotidien, et la raison pour laquelle je suis venu sur l'ORG à la base, c'était que la mentalité était différente, de même que la tranche d'âge, y'avait un certains calme et un sérieux qui régnait, et la j'ai l'impression que ce n'est plus le cas, et que justement vu que ce n'est plus aussi calme et reposé qu'avant (Et pas nécessairement moins actif) ça me donne juste envie d'arrêtez d'être actif sur OFRO.

Réfléchissez-y 2 secondes de façon sérieuse, et posez vous la question, parce que c'est comme une situation de classe de lycée, avec la question tout bête de :
"Est-ce que j'aimerais, avoir des gens bruyant tout le temps, qui n'arrête pas de parler et d'interrompre le cour, alors que j'essai de le suivre dans le calme ?".
Et vous allez remarquer que cette question peut être interprétée de deux façons relativement proche.
French Player, Old member of OFRO
Pourquoi tu relances le sujet, on était passé à autre chose et toi tu en remets un couche.
On a compris, tu veux faire ton gars serieux dans un jeu, c'est cool pour toi. Laisse nous faire ce que on veut, c'est pas a toi de nous faire "changer" de mentalité. Au final, c'est toi qui fait le "gamin" là à remettre un couche.
Pour en revenir à l'état de santé de la personne, ce n'était pas à toi de parler, tu aurais dû te taire et laisser la personne concerné s'éxprimer SI cela aurait été du 1er degré. Malheureusement, c'est toi l'a pris au serieux alors, que cela n'etait que du second. Nous n'étions pas au courant de la santé de la personne et on s'éxcuse d'avoir "blessé" quelqu'un (même si ce quelqu'un était toi et que tu n'aurais pas dû).
Bref, cette histoire c'est du passer, mais évite de prendre place aux choses qui ne te concernent pas.
Last edited by Dentsukun; Nov 20, 2016 at 01:17 PM.
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.
Hey, si vous voulez régler vos comptes, faites le par PM.
C'est le thread discussion ici, par le thread lynchage public.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
Hey, si vous voulez régler vos comptes, faites le par PM.
C'est le thread discussion ici, par le thread lynchage public.

Je lynche pas, je fais que constater les faits, y'a une très grosse différence dans la chose. Certes, ce serait plutôt à Val de s'en occuper, mais là, je préfère en prendre l'initiative, tant parce que je suis concerné, que parce que je le pense nécessaire, tout en étant sur que Val aura le mot de la fin de toute façon
Last edited by HawkeyeTFA; Nov 20, 2016 at 01:52 PM.
French Player, Old member of OFRO
Bon vous commencez sérieusement à me les briser.

Oui, Dentsukun et AproxyZ ont tendance à parfois trop flooder ou poster de manière immature, c'est un fait. Ca empêche pas de poser les choses calmement et de le dire directement plutôt que d'éditer chacun de leurs posts pour les tailler gentiment. (le rôle d'un modérateur restant de modérer)

Pour ce qui est de l'humour sur l'état de santé d'une personne j'ai dû louper un épisode parce que je vois pas à quoi tu fais référence. Ensuite parler au nom de la "masse silencieuse" c'est quand même assez contradictoire puisque par définition la masse est silencieuse donc on ne sait pas ce qu'elle pense, à moins que tu ais eu des retours de membres que tu ne nous as pas fait parvenir, auquel cas tu es en tort. Enfin, quitte à faire du drama autant ne pas supprimer le post de Dentsukun qui te répond.

On est désolé que tu sois malade, j'ai aussi des problèmes de santé, d'autres membres ont eu des problèmes personnels, OFRO a toujours été un "refuge" pour chacun d'entre nous. Mais après on a quand même toujours eu un esprit assez déconneur, qu'a été poussé trop loin par Dentsukun et Apro certes, mais ça méritait pas tout ce cirque. Vous êtes fautifs tout les trois à avoir relancé alors que Mercurit et moi vous avions dit d'arrêter.

Donc 4 choses :

1. On m'informe de cette histoire de se moquer de l'état de santé des gens pour voir si ça mérite ou non une sanction
2. Hawk si tu te calmes pas tu verras tes pouvoirs de modo retirés
3. Dentsukun et AproxyZ, de même, sinon votre accès à La Baguette sera retiré
4. Le prochain qui continue à s'embrouiller sur le forum avec l'autre, je lui met un coup de pied au cul
Originally Posted by Flosax View Post
Bon vous commencez sérieusement à me les briser.

Oui, Dentsukun et AproxyZ ont tendance à parfois trop flooder ou poster de manière immature, c'est un fait. Ca empêche pas de poser les choses calmement et de le dire directement plutôt que d'éditer chacun de leurs posts pour les tailler gentiment. (le rôle d'un modérateur restant de modérer)

Pour ce qui est de l'humour sur l'état de santé d'une personne j'ai dû louper un épisode parce que je vois pas à quoi tu fais référence. Ensuite parler au nom de la "masse silencieuse" c'est quand même assez contradictoire puisque par définition la masse est silencieuse donc on ne sait pas ce qu'elle pense, à moins que tu ais eu des retours de membres que tu ne nous as pas fait parvenir, auquel cas tu es en tort. Enfin, quitte à faire du drama autant ne pas supprimer le post de Dentsukun qui te répond.

On est désolé que tu sois malade, j'ai aussi des problèmes de santé, d'autres membres ont eu des problèmes personnels, OFRO a toujours été un "refuge" pour chacun d'entre nous. Mais après on a quand même toujours eu un esprit assez déconneur, qu'a été poussé trop loin par Dentsukun et Apro certes, mais ça méritait pas tout ce cirque. Vous êtes fautifs tout les trois à avoir relancé alors que Mercurit et moi vous avions dit d'arrêter.

Donc 4 choses :

1. On m'informe de cette histoire de se moquer de l'état de santé des gens pour voir si ça mérite ou non une sanction
2. Hawk si tu te calmes pas tu verras tes pouvoirs de modo retirés
3. Dentsukun et AproxyZ, de même, sinon votre accès à La Baguette sera retiré
4. Le prochain qui continue à s'embrouiller sur le forum avec l'autre, je lui met un coup de pied au cul

J'ai effectivement eu des retours sur les membres, que je n'ai pas fais parvenir. Et j'ai compris que je n'étais pas le seul à me sentir de cette manière vis à vis du forum actuel et de son état

J'assume entièrement et totalement les conséquences de mes actes, même si ma méthodes est mauvaise ou ineffective, j'ai cependant tenté de faire comprendre, que l'humour est effectivement autorisé sur l'ORG et sa board, mais tu avais toi même mis en place un sujet de discussion réservé aux genre de comportement qu'ils ont.

Certe, je suis malade mais Noli Me Tangere, j'assume totalement les actes et ce que j'ai entièrement fait, quitte à présenter mes excuse ou à être sujet à une sanction de la part de Val.

Quand au N°4, on sait tous que tu n'utiliseras pas ton pied, mais ton autre jambe
French Player, Old member of OFRO
J'aimerais moi aussi bien savoir c'était quoi l'histoire de l'état de santé d'un membre. C'est pas pour en rajouter un couche : c'est juste pour savoir à quoi tu faisais allusion
Originally Posted by ultimatumm View Post
J'aimerais moi aussi bien savoir c'était quoi l'histoire de l'état de santé d'un membre. C'est pas pour en rajouter un couche : c'est juste pour savoir à quoi tu faisais allusion

L'état de santé ne concernait pas un membre du forum actuel
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by ultimatumm View Post
Mais du coup peut-être pourrais-tu nous expliquer l'histoire ?

C'est privé, et ce n'est pas une chose à dire sur forum.
Bref, histoire close pour le moment, hawk apro et dent on reste en discussion. Changement de sujet
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung