Toribash
Je suis très désolé pour être parti depuis si longtemps! J'ai été à l'étranger dans le monde entier. Je suis de retour maintenant, et j'espère que d'apprendre à connaître tout le monde meilleur!
Absent une bonne partie de la semaine prochaine. Enterrement.
Last edited by Flosax; Jun 28, 2014 at 05:18 PM.
Désolée si je suis un peut innactif cet temps-ci ma vie privée est très occuper et je doit remettre un peu de l'ordre (mon travail, mes amis, etc.) En gros ce n'est pas une absence mais juste vous prévenir que je vais être un peu moins actif sur le forum et dans le jeu.
Last edited by tritrio; Jun 29, 2014 at 02:44 AM. Reason: corriger quelques fautes d'orthographes.
Proud member of ☢(WaR)☢ [OFRO]
En se moment,je suis plutôt inactif,veuillez m'excuser mais je n'ai que deux jours de "semi-repos"par semaines car je dois faire des entraînements physiques(tout le reste du temps j'ai entraînement)
Je démarre ma formation pour devenir naturopathe, je serai pas dispo tous les jours.

Aussi, quand vous mettez en ligne la coupe, envoyez moi un pm que je mette la vidéo en publique avec les liens.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

je serai inactif jusqu'a Lundi ou plus...a cause de problèmes d'internet.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
je serais carrément afk en ce moment, j'ai quelques petit soucis, (désolé Flosax j'ai pas pu trouver mon temps pour tes musiques )
:B
Désolé si je suis pas tres actif en ce moment, j'ai des problemes (Liquidoom s'occupera de la CM pendant mon absence)

Je reviens lundi normalement