Toribash
Originally Posted by Flosax View Post
T'es vraiment dans le turfu toi pour comprendre le "gros" d'une blague

Je te faisais gentiment remarquer que jusqu'à preuve du contraire on a un thread à flood (garderie) qui n'est pas Discussion, et que ton post dans notre beau petit thread Discussion est aussi utile que Philippe. Je peux faire un dessin if you need.

Quand je disais que j'avais compris le gros de la blague, je parlais du post d'Astral. Le tien était en effet très clair.
Originally Posted by ultimatumm View Post
C'est vrai que le "r" et le "e" sont collés sur le clavier donc tu as pu te tromper...
Mais bon, coincidence, je ne crois pas... Tu es le grand élu, le nouveau Dalaï-Lama, tu es notre maitre à tous... Vive le grand, le beau, le majestueux, le mystique, le maître, le dieu Mercurit !!
.


Vénérez moi mortels !

J'attend
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Hoo dieu Mercurit, je te prête allégeance !! Que pouvons-nous faire pour te plaire ? Des offrandes ? Des sets ?

Mais bon, en attendant, le dieu il devrait savoir mettre des images, parce que là, ton image vient de s'enlever...
De la part de Saint Ulti, 379 TC ( c'est notre grand Toutankhamon qui me souffla ce nombre a l'oreille, c'est un signe ! ), de Saint Xorm un full set et de Stonda l'esclave, sa très célèbre flambée biflixicaine ! Au trot ! C'est le grand Mercurit qui parlâtte !
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
D'accord monsieur, je ferai ce que vous voulez, dussent je mourir pour ça...
Mais oublié pas que les autres, à part moi, ne vous entende pas, ne vous voie pas... Chargez moi de transmettre vos messages (par MP) sur toute la plateforme toribashienne !
Prêche donc notre Ô si bonne dictature religion dans le forum, vole à ta guise jeune prêcheur !
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Envoie moi des MP, je transmettrai ta parole...
Pour conquérir tout le forum avec notre dictature religion, j'aurai besoin de ta force pour m'aider à parcourir cette épreuve difficile...
Et bien pour obtenir ma force, il te faudra m'envoyer 350 TC, et ensuite je te transmettrai ma force en t'envoyant 100 TC ... D'accord ? aller j'attend
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Monsieur, comprenez moi, si ça ne tenais qu'a moi, je le ferai volontiers, mais il y a ma femme et mes jeunes enfants que je ne peux abandonner...
En tant que Dieu, soyez bons...