Toribash
on s'est marré grav XD

"Salut c'est Chico!"
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
xD
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est peu de le dire qu'on s'est marré !

Ça m'a fait grave plaisir de pouvoir vous rencontrer et d'avoir pu déconner avec vous.
Pour quelqu'un qui est de nature assez timide, je me suis vite senti à l'aise et c'était fort appréciable !

Super soirée avec vous et j’espère vraiment qu'on se refera ça dans pas très longtemps et avec plus de monde.

"Salut c'est Chico ! Viens chercher bonheur !" x)
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

pauv dark quand même avec sa co ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
pauv dark quand même avec sa co ^^

:c
tu parle...
j'vai bien tôt demenager donc...ma co sera meilleure.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
c'etais pas méchant mec ^^u
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon, j'ai ajouter tout le monde donc. si vous êtes chaud pour skype un jour, c'est cool.

Demain dans l'aprem ca vous dit .
Last edited by matthieu; Jun 29, 2014 at 02:35 AM.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

mon pseudo skype c'est kekebasher, libre a vous de m'ajouter , histoire de me prévenir en cas de grosse réunion
:B
Mmh, je ne suis pas énormément dessus mais mon skype c'est lcm.didier.
Non je ne m’appelle pas didier.
Ne cherchez même pas a comprendre