Toribash
Je dis toujours que le parkour c'est du bricolage et de la débrouille, je vais simplement te donner ce dont tu as besoin pour bricoler ce que tu veux ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
T'en fais pas, j'viens de faire quelque chose de nul, mais qui me satisfait ^^ j'le poste comme ticket d'entrée ;)
True Metal Power \m/
non non non justement c'est ça qui me va pas, vous postez n'importe quoi n'importe comment, exemple Ait, pour sont replay d'entrée il m'a poster quoi?
Ses replays trick et parkour, mais il m'a poster un exercice que j'ai donner à quelqu'un d'autre.
Ikox à poster quoi, un bonus?... je m'en bas les couilles de son bonus, j'ai pas que sa à foutre car sa ne concerne même pas mes matières... et qui en plus m'a demander si il fallait s'inscrire à la shaolin avant de s'inscrire dans mon dojo...
Originally Posted by Mocucha View Post
Il faut posséder les deux ceintures de la même couleur dans les deux dojos pour prétendre à un grade. Vous ne pourrez donc pas monter en délaissant l'un des deux dojos.

Ceci me paraissant claire...
D'autre chose du type son déstabilisant.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Vous êtes pardonnés pour les erreurs que vous avez commises. Les nouvelles erreurs seront en revanche beaucoup plus scrutés. Je vous invite à poster les replays demandés par Astral et Mocucha pour évaluer votre niveau.
Tkt, sa va être sportif mais quand on filera droit sa va aller comme sur des roulettes.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Legollas View Post
Ouh bah t'inquiète t'es pas le seul à perdre la motiv' quand tu passes peut-être 5h à tenter de faire quelque-chose dans le jisse sparring defense et que t'arrives à rien...

Et pour le parkour faudra que je me démerde...

Essaye d'autres mods, dans les deux dojos t'en as quelques uns.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Allez-y sans vous stresser non plus. Faites vos replays tranquillement, sans pression et prenez le temps de bien lire et assimiler ce qu'il vous est demandé.

My Youtube channel : Mocucha Toribash