Toribash
Youhou...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ben pour les nouvelles de mon coté, on est en train de se faire expulsé de chez nous, une grosse arnaque, les trois derniers virement ne sont pas arrivé à destination on ne sais pas comment, c'est fait par prélèvement automatique et les sous sont bien parti de chez nous, ce faisant le prioritaire n'a visiblement rien reçu donc avec ma copine on appréhende la suite.

Au fait flo, fausse alerte, je sais pas si je te l'avais dis ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Au prix que sa nous coute (à tous et à toutes) j'espère que la banque est assez efficace pour voir ou est parti mon fric et sera capable de me le ramener, sinon je suis parti pour un procès avec la banque pop ^^
(Même si j'en ai pas envie par ce qu'avec la bande de chiens qu'ils ont comme avocats et leur règles en tout petit sur les flyers ils pourraient me baiser et si sa se trouve me prendre du fric en plus, en tout cas je sens bien une embrouille dans le genre)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
j'espère que la banque

Pause
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.