ES Recruitment Drive
merci mocucha,
mais étant donner que je suis un grands fan,j'ai déjà vue cette vidéo et je ni arrive toujours pas... je t'ai d'ailleur rendu hommage dans ma dernière vidéo youtube. tu ne peut deviner mon exitation a la vue de ta reponse.!
Originally Posted by Flosax View Post
Non c'est vins84 parce qu'il est trop chaud pour nous

Nope, pas la deuxième, il a gagné la première.
J'ai gagné la deuxième (et il est arrivé second, de justesse).

Et oui, il était (est ?) trop chaud pour nous quand même.
Originally Posted by Flosax View Post
Une de plus...

On en assez vu pour faire mettre en prison Mocu à vie

D'ailleurs, qu'est ce qui m'en empêche ?

envoie les tc et on en parle plus ;)
Tu veux passer un pacte avec moi si je comprends bien ulti ? <3


-----
Originally Posted by wolftr View Post
merci mocucha,
mais étant donner que je suis un grands fan,j'ai déjà vue cette vidéo et je ni arrive toujours pas... je t'ai d'ailleur rendu hommage dans ma dernière vidéo youtube. tu ne peut deviner mon exitation a la vue de ta reponse.!

Alors j'ai regardé les trois replays que tu as posté sur OFRO. Tu es blue belt, tu viens de débuter le jeu et ça se voit. Tu en es encore à apprivoiser le système et comprendre comment ton tori fonctionne dans son environnement. Courir ce sera pour plus tard.

Pour le moment, continue de faire des replays. Fais du sp comme tu l'as fait, et entraine-toi à faire des mouvements asymétriques et fluides. Fais du mp aussi, ça te donnera d'autres compréhensions de ton tori.

Enfin, test des mods, test des trucs, regarde comment ça réagit, ce que tu arrives à faire.

Quand tu auras ton tori bien en main, tu comprendras le jeu différemment et tu comprendras déjà mieux comment courir.

PS : Etant donné que ton objectif soit de courir, je te conseille d'essayer quelques replays avec une gravité fixée à -30 (ctrl G pour les options du mod, quand tu es en jeu), c'est la gravité habituellement utilisée pour ça. Tu apprendras en même temps à voir comment bouge ton tori dans cette gravité là).
Last edited by Mocucha; May 27, 2016 at 01:24 AM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je remercie les bouchons qui mon empêcher d'allé au collége ...
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Je remercie les bouchons qui mon empêcher d'allé au collége ...

Un problème mon p'tit bouchon ? <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash