Ranking
pour gagner pas besoins de s'entrainer faut juste du skills *cool* , apparement ce qu'il faut que toi tu essaye d'avoir , après tu bute tout le monde , avec des technique de merde en aikido , tout les pros font ca mdr
Originally Posted by Mercurit View Post
Mais du coup rip TP/VIP/ST alors si vous gagnez :x

Ouais...
De toute façon c'est encore Parrot qui va gagner x)
Quoi que, je crois que Mwah va rejoindre Ct donc on a une chance!
Originally Posted by IKoorie View Post
tout les pros font ca mdr

Tu connais des pros players toi? x)
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.
Originally Posted by IKoorie View Post
pour gagner pas besoins de s'entrainer faut juste du skills *cool* , apparement ce qu'il faut que toi tu essaye d'avoir , après tu bute tout le monde , avec des technique de merde en aikido , tout les pros font ca mdr

J'aimerai bien te voir en aïkido toi..
Bonjour, je suis Dieu.
Mais il n'y avait rien de méchant, mais je ne l'ai jamais vu en aikido, donc je dis ça comme ça ^^'

Originally Posted by IKoorie View Post
pour gagner pas besoins de s'entrainer faut juste du skills, apparement ce qu'il faut que toi tu essaye d'avoir

Dire à quelqu'un qu'il n'a pas de talent, ça faut doser par contre.
Bonjour, je suis Dieu.
Tu rogne un mot de la phrase " *cool* ", On à pas le même niveau linguistique en fonction de l'âge, ce que j'ai compris pour ma part de la phrase d'Ikoorie, c'est l’esthétique du combat pas le skill BRUT , de la chose.
Last edited by HawkeyeTFA; Jun 15, 2017 at 12:30 AM.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by IKoorie View Post
pour gagner pas besoins de s'entrainer faut juste du skills *cool*

Je vois pas ce que t'entend par cool mais de toute façon, tu vas pas acquérir du skill autrement qu'en t'entrainant.
Et je pense que t'as pas encore assez d'expérience pour savoir comment être bon jeune padawan.
Originally Posted by IKoorie View Post
avec des technique de merde en aikido , tout les pros font ca mdr

Alors oui, tu peux copier bêtement des techniques comme le lift kick, le shovel ou d'autres, mais d'une part, tu vas jamais progresser, et d'autre part, ces techniques ont leur limites. Si t'as en face de toi quelqu'un qui sait les contrer, t'es foutu.

L'expérience est très importante dans toribash, elle te permet de savoir comment réagir dans certaines situations, comment contrer certains moves etc...
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
*cool* est un smiley implémenté dans le DB, qui n'est plus pris en compte dans les posts
-----
Ils m'on fait marrer, les sujets de philo de cet année. Ils étaient tous orientés vers les attentats.

Série S
Sujet 1 : Défendre ses droits, est-ce défendre ses intérêts ?

Sujet 2 : Peut-on se libérer de sa culture ?


Série ES
La raison peut-elle rendre raison de tout ?


Série L
Suffit-il d'observer pour connaître ?

Tout ce que j'ai le droit de faire est-il nécessairement juste ?



Je suis content de ne plus avoir à le faire
Last edited by Mercurit; Jun 16, 2017 at 01:22 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je croyais qu'il y avait ussi un truc du genre "une oeuvre d'art est-elle nécessairement belle" pour les ES. Sacrés ES.