Toribash
Anglophone Powaaa
D'ailleurs vous pensez qu'il parle anglais ?
Azy on peux narguer en parlant en anglais

He just can't understand if we speak english right now , so maybe . Maybe , phillipe gonna rage quit the forum forever. I hope.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
"Pour une fois"
tu va te ramasser une baffe.

Du haut de tes 13 ans c'est meugnoooon ^^ mais après vous vous faites un bisou et vous vous serez la main.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
qu..qu..quoi -_-
-----
astral tu peu faire une video sur youtube comme jenre des tutaus comment que tu fai ses mouvemen fabuleu
Last edited by Philippetr; Dec 22, 2014 at 05:40 PM. Reason: <24 hour edit/bump
C'est dans mes projets.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
13 ans ...
14*
Quand je dis qu'il va se ramasser une baffe , c'est du fait qu'il abuse un peux il nous demande d'être sympa pour une fois ...
On l'a avertie on lui à demander d'arrêter et la il nous demande "d'être sympa pour une fois".
Il abuse.
French Player, Old member of OFRO
Non mais je voulais juste troll ^^
-----
Par contre j'ai reach les 3000 posts y a pas longtemps et j'en ai déjà 100 de plus, problem?
Last edited by Astral; Dec 22, 2014 at 05:54 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
yup
-----
enfin pas le dessin
Last edited by Astral; Dec 22, 2014 at 07:11 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!