Ranking
Originally Posted by Mercurit View Post
C'était tout ce que j'attendais

Problème soit de carte graphique, soit de RAM

7go de ram donc non ... Mais j'ai la meme carte graphique que avant
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Originally Posted by judo9812 View Post
7go de ram donc non ... Mais j'ai la meme carte graphique que avant

C'est pas un changement qui cause un problème, mais une surchauffe dû à l'absence d'aération. T'es systèmes sont pas pleins de poussières ? Ça a tendance à s'agglutiner là-bas.
Normalement les systèmes d'aérations sont placés le plus souvent au plus près de la carte-mère qui est proche de la carte graphique, mais si c'est pas le cas ça peut aussi causer problème.
Puis bon... un coup de rage, un coup de pied mal placé dans la tour vers là où est la carte ça peut endommager aussi...
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
C'est pas un changement qui cause un problème, mais une surchauffe dû à l'absence d'aération. T'es systèmes sont pas pleins de poussières ? Ça a tendance à s'agglutiner là-bas.
Normalement les systèmes d'aérations sont placés le plus souvent au plus près de la carte-mère qui est proche de la carte graphique, mais si c'est pas le cas ça peut aussi causer problème.
Puis bon... un coup de rage, un coup de pied mal placé dans la tour vers là où est la carte ça peut endommager aussi...

Mon ordi n'est pas au sol c'est vrai que sa fais longtemps j'ai pas regardé dans le pc Il est surement très très très très poussiéreux
Après bon le manque d’aération je sais pas (j'ai 2 ventilot donc je sais pas si c bcp ou pas bcp jmi connais pas)

Vien skype pour parler c mieux
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Ta plusieurs solution :

- Faire la poussière de ton PC

- Défragmenter ton PC / Le nettoyer (Installe CCleaner c'est la vie)

- Faire une vérif' pour voir si y'a pas un virus au cas où
French Player, Old member of OFRO
Sinon je vais faire une saison en F4 d'ici quelques mois et si je donne des cours de français à sa fille , le dirigeant me fait des réductions
Originally Posted by Stonda2b View Post
Sinon je vais faire une saison en F4 d'ici quelques mois et si je donne des cours de français à sa fille , le dirigeant me fait des réductions

C'est sérieux ?

Et bah écoute, saute sur l'occasion
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Mercurit View Post
On est 4 à pouvoir rejoindre OLDA

Il faut avoir quel âge pour y rentrer? :o
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.