Toribash
Pas de nouveau modo, Je dis ça parce que personne ne surveillait depuis 1-2 semaines et je suis de retour.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Il serait possible que tu puisses installer skype et pouvoir faire tourner dicelog sur ton nouveau pc Mercu ?
On manque cruellement d'ange healer sur Penumbra tu sais :P

C'est quoi les specs de ton pc ?
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
aller rip tu a delete mon post, daccord, je vais post de la real qualité
Find me ingame and duel me
Hawk : Je ne travaille plus avec "la communauté" (et certainement plus avec le nouveau staff modo), mais avec mes amis directement. D'ailleurs, je bosse actuellement sur une vidéo sur swexx et une autre sur binklawz. Je ne prend plus les requêtes non plus, je ne fais plus que les vidéos que J'ai envie de faire ;)

Mon projet est de faire la promotion du MAS comme je l'ai fait pour le sparring. Je crois vraiment que le MAS est le futur du réalisme dans toribash et les nouveaux toris créés par binklawz commencent vraiment à envoyer du lourd (faut dire aussi qu'il est aidé par jisse et obazu).

Mercu : Mes contours de phrases ? Tu parles de ma nouvelle intro ? ^^

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mercurit View Post
@Heat : maintenant que y’a de nouveau un modo pour serrer les rênes j’aimerais bien que l’on augmente au moins dans le thread discussion la qualité de post. ^^

Wait, c'est quoi cette ironie que tu me fait là, Mercu ?
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Hannw View Post
Il serait possible que tu puisses installer skype et pouvoir faire tourner dicelog sur ton nouveau pc Mercu ?
On manque cruellement d'ange healer sur Penumbra tu sais :P

C'est quoi les specs de ton pc ?

Bah j’espère il m’a coûté cher ce ptit bestial :/

Déjà voilà les parts. J’ai add le clavier et la souris mais je les aient depuis déjà longtemps avec’ le moniteur.
https://pcpartpicker.com/list/DPMMJV
Je quitte le monde froid et puant du pc portable

Originally Posted by Heat View Post
aller rip tu a delete mon post, daccord, je vais post de la real qualité

Pas contre toi le delete hein le prend pas mal, c’etait juste pour l’occas no worries

Originally Posted by Mocucha View Post
Hawk : Je ne travaille plus avec "la communauté" (et certainement plus avec le nouveau staff modo), mais avec mes amis directement. D'ailleurs, je bosse actuellement sur une vidéo sur swexx et une autre sur binklawz. Je ne prend plus les requêtes non plus, je ne fais plus que les vidéos que J'ai envie de faire ;)

Mon projet est de faire la promotion du MAS comme je l'ai fait pour le sparring. Je crois vraiment que le MAS est le futur du réalisme dans toribash et les nouveaux toris créés par binklawz commencent vraiment à envoyer du lourd (faut dire aussi qu'il est aidé par jisse et obazu).

Mercu : Mes contours de phrases ? Tu parles de ma nouvelle intro ? ^^

Oui, 5 videos pour ça alors que tu sais bien que quelque soit le choix, même une bordure rosé grasse et qui scintille en bougeant en 3D comme les vielles intros Minecraft et call of, tout le monde aimera car t’es de retour <3

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Wait, c'est quoi cette ironie que tu me fait là, Mercu ?

Je parle d’un modo, pas d’un bourreau meurtrier assoiffé de sang <3
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Bah j’espère il m’a coûté cher ce ptit bestial :/

Déjà voilà les parts. J’ai add le clavier et la souris mais je les aient depuis déjà longtemps avec’ le moniteur.
https://pcpartpicker.com/list/DPMMJV
Je quitte le monde froid et puant du pc portable

Ah oui quand meme, c'est un beau pc ça ! Tu peux faire tourner facilement n'importe quel jeu la dessus.
Moi aussi je compte construire mon propre pc, mais ce sera sans doute la gamme en dessous du tiens
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
2149 euro pur un ordi ?? je paris que tu fais pas tourner Star Citizen en ultra , si vous connaissez pas le jeu regarder ca ,

Last edited by IKoorie; Dec 17, 2017 at 12:19 PM.
Originally Posted by Hannw View Post
Ah oui quand meme, c'est un beau pc ça ! Tu peux faire tourner facilement n'importe quel jeu la dessus.
Moi aussi je compte construire mon propre pc, mais ce sera sans doute la gamme en dessous du tiens

Pour l’instant il est en pièce détachée et’ j’ai pas’ encore la case elle arrive demain, donc non il peut pas faire tourner grand’ chose pour le moment, mais ca va changer oui ^^

Originally Posted by IKoorie View Post
2149 euro pur un ordi ?? je paris que tu fais pas tourner Star Citizen en ultra , si vous connaissez pas le jeu regarder ca ,


Bah de toute façon c’est loin d’être un jeu qui m’interesse donc pas besoin de mettre plus
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung