ES Recruitment Drive
Je suce plus que de raison...
à tord et à travers
Tjr la bite dans la gorge...
Last edited by Astral; Oct 27, 2016 at 04:55 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Astral View Post
Annonce!

ce set n'est pas à vendre, je ne vend aucun set, ils font tous partie de ma collection.
Je n'ai pas besoin de torimoney, oui j'en ai beaucoup mais je ne suis plus dans le business des textures depuis un bon moment.

Alors gardez bien en tête que si je ne vous répond pas quand vous me demandez si je vends c'est normal, j'en reçois encore 1 ou 2 fois par semaines et j'ai plus d'inspi pour vous envoyez boulé.

Sur ce
Bite.

Quand à moi qui ai fait son set actuel, tout dépend de à qu'elle point vous sucer bien et je vois si j'peut faire des textures.

Et woaw, Astral qui manque d'inspiration, damn j'suis choqué.

Mais qui viens donc t’emmerder pour tes sets chéris Astralinou ?
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Mais qui viens donc t’emmerder pour tes sets chéris Astralinou ?


Personnellement je trouve ça dommage d'avoir plein de sets sans que personne n'en profite mais bon, tu fais comme tu veux
Tu pourrais nous montrer les sets que tu as? Comme ça, de façon totalement désintéressée
Originally Posted by Vinyl View Post

Personnellement je trouve ça dommage d'avoir plein de sets sans que personne n'en profite mais bon, tu fais comme tu veux
Tu pourrais nous montrer les sets que tu as? Comme ça, de façon totalement désintéressée

Je crois que j'ai trouvé l'emmerdeur en question.



Ah je suis d'accord pour qu'il nous montre ses sets, pas pour les vendre, juste pour le plaisir des yeux
French Player, Old member of OFRO
Vous voulez que je mette tout mes set et que je prenne des photos...
Pourquoi pas quelques uns mais j'ai pas le bon pc, le mien est en réparation et celui et pire que mon ancien

Je me rend compte que j'en ai peut être qui son déjà vendu mais que j'ai toujours en rayon... je vous les montres quand même?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ouais ben j'ai pas mon pc là, je peux que vous montré mes cou...tures et ma bite... d'amarrage
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Oh mon dieu !
Wolf serait donc... un nainposteur !



Spotted
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Oh mon dieu !
Wolf serait donc... un nainposteur !



Spotted

Tu m'as tué xD

Edit : Et Dent adore sa coiffure, chacun ses goûts...
Last edited by AproxyZ; Oct 28, 2016 at 12:24 AM.
Bonjour, je suis Dieu.