Toribash
Maintenant

Je reprend mon thread, ça fait longtemps que j'ai pas save des rpl ^^

Au programme de ce semestre : des combats d'aikido bouleversants, des save abracadabrantesques, des humiliations époustouflantes, des ukebashing incroyable et des spar( oui môsieur, moi, des spar ) spectaculaires ! A ne pas manquer au cinéma !

Je comence avec un spar qui est pas incroyable non plus, mais pour moi, si ^^
Attached Files
spar ft zwar.rpl (465.3 KB, 12 views)
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Le debut est vraiment pas mal, mais à la frame 1250 un peu près, il te donne un coup de pied qui te fait perdre ton équilibre, et ça donne un mouvement un peu dégueu de ta part. Après ça, vous ne vous touchez presque plus, vous faites chacun des moves de votre côté.. Des fois, tes bras et ton chest sont de façon bizarre, ce qui donne un aspect global à ton move irréaliste. Après, la fin reste pas mal.
Continue
J'ai vu aussi pas mal de truc irréaliste, je partais en mode sur une main, puis j'ai changé d'un coup, c'est assez wtf. J'aime pas trop le coup de coude de fin, mais bon, c'est bien fait quand même. Après, je suis content d'avoir pu me tourner et revenir vers Zwar, ce que je n'ai jamais su faire ^^.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je n'ai pas grand chose à ajouter au commentaire de ulti, juste le fait que tu te sois fait complètement dominé par ton adversaire est un peu frustrant ^^. Je pense que tu devrais essayer d'être plus agressif donc de rechercher le contact et d'enchainer les coups.
On en veut plus ^^ continue
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
News :

Je test le boomhit, mais je croie pas que ce soit véritablement un boomhit

et vous vous souvenez de l'event de skeet où j'étais vraiment nul ? me suis amélioré depuis, et au bout d'1-2 heures, j'ai réussi ^^

dans les deux cas, je teste une nouvelle facon de commencer, près du sol, dans une sorte de tricking .
Attached Files
[UB] Boomhit test.rpl (140.2 KB, 18 views)
[skeet]precision lvl up !.rpl (174.1 KB, 18 views)
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
News :

Je test le boomhit, mais je croie pas que ce soit véritablement un boomhit

et vous vous souvenez de l'event de skeet où j'étais vraiment nul ? me suis amélioré depuis, et au bout d'1-2 heures, j'ai réussi ^^

dans les deux cas, je teste une nouvelle facon de commencer, près du sol, dans une sorte de tricking .

Bien le skeet ! Tu m'as surpris en plus, je ne pensais pas que tu allais skeeter ton pied.

Pour le ukebash, c'est bien un boomhit. Tu as réussi à démembrer 4 parties en une frame et ça rend bien ^^. J'aime beaucoup le split, il passe crème.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Houla, mon thread allait partir en 2e page

Allez, go pour des news;
Je teste un peu le tricking mais ça reste assez brinquebalant. Puis un UB qui vient de sortir du four pour vos papilles
Attached Files
#t 1.rpl (215.9 KB, 12 views)
#UB Gimme your body.rpl (267.0 KB, 15 views)
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
tes tricks sont bien faits, on voit le flow, les kicks au bon moment, mais tu manques de stabilité, essaie d'enchainer les flashkicks ou simplement de faire flashkick + cork, quand tu aura réussi ça tu devrait pouvoir progresser plus facilement

ton ub est bon, mais il manque un peu de vitesse
essaie aussi de grab de moins en moins, comme je le disais à tomi, ça de forcera à bien calculer tes sauts, et à optimiser tes mouvements pour frapper plus fort ;)
Bon, quand faut s'y remettre, faut s'y remettre ^^
Après une quarantaine d'essai infructueux, j'ai de nouveau un peu récup mon niveau
Attached Files
#UB-43.rpl (1.80 MB, 19 views)
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
La vache :O ... tortue je veux dire !
damn c'est super je ne trouve rien a redire et je n'ai pas envie d'essayer de chipoter.
Vraiment, la tu m'as surpris, je te redécouvre
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.