ES Recruitment Drive
Original Post
[OFRO]L'école
Bonjour et bienvenue sur le thread École !

Sur ce thread, les joueurs pourront venir s'entraider en vue des épreuves qui suivront . Chaque personne qui souhaiterait solliciter une aide devra tout d'abord déclarer sa classe (3e, Terminal, etc) et dans quelles matières est-il fort ainsi que dans lesquelles est-il faible.
Les demandes d'aides se feront sur ce thread mais les aides se feront le plus souvent ( sauf cas d'incapacité ) depuis une convo Skype faite spécialement pour l'occasion. Ceux qui aident seront appelés professeurs et ceux qui ont du problème dans certaines matières, des élèves.

Les professeurs ne sont pas là pour faire le travail à la place de l'élève. Ils sont là pour aider à la compréhension du cours et à la résolution des exercices uniquement.
Dans cette liste, je classerais chaque personnes par matière en niveau. Le niveau ne correspond pas à la classe mais plutôt jusqu'où le professeur peut aider .

Français :



Maths :



Histoire / Géographie / EMC :



Anglais :



Espagnol :



Philosophie :



Théâtre



Physique Chimie



SVT



Programmation



Ce thread à un but sérieux, merci de ne pas flood. Utiliser le thread Garderie pour ça.

ATTENTION ! Nous ne remplaçons pas vos cours !
Nous ne sommes là que pour rajouter deux trois touches, essayez d'abord par vous même et n'oubliez pas de demander aussi de l'aide à vos professeurs en premier.
Last edited by tomibash; Sep 13, 2016 at 07:05 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je n'aiderai que par écrit ici, j'ai pas le temps pour Skype.

Considérez moi comme l'unique moyen de votre mention TB au bac
bon bats
seconde
bon en :
histoire et français
mauvais en :
svt et español
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Alors, 2nd, j'suis une réelle merde en math et en espagnol, et le reste ça passe c:
Bonjour, je suis Dieu.
Le niveau précisé (terminale S par exemple) est le niveau maximum, on aide aussi les gens qui en sont pas encore là hein

Terra il va se ramener avec sa prépa physique il va nous faire passer pour des amateurs
Ouai nan
tu peux me rajouter sur toutes les sciences mais que pour du niveau terminale S +
genre je peux aprofondir si besoin est mais je maîtrise pas tt le programme de sup
mais j'encule tt le programme de terminale oui
None
C'est bien mercu, tu as retenu que les L en philo se placent tjr devant les S, par contre j'ai rectifier pour le Français ^^

Vous pouvez faire les kékés sur plein de matières mais nous les L on prévaut au moins sur 2, on se tape pas 15 bouquin par trimestres pour rien
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Première L - Spécialité Cinéma & Langue

Ajoute moi pour le français et l'anglais
French Player, Old member of OFRO