ES Recruitment Drive
Original Post
moi j'ai une question, ou est-ce que je peux rejoindre les francais qui ne sont pas en server publique, ou sont-il? ou étes-vous mes comperes?
a ce que je sais....c'est pas ici que tu doit poster ça...

ya quelqu'un qui peut move son msg et delete le mien par la même occaz?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by mobius86 View Post
moi j'ai une question, ou est-ce que je peux rejoindre les francais qui ne sont pas en server publique, ou sont-il? ou étes-vous mes comperes?

Va sur le tuto BigBro, et rajoute les membres dans le fichier list.cfg
Originally Posted by DarkDranz View Post
a ce que je sais....c'est pas ici que tu doit poster ça...

ya quelqu'un qui peut move son msg et delete le mien par la même occaz?

FAQ, boulet ^^
J'ai fait deux tuto si ça peut vous intéresser :



My Youtube channel : Mocucha Toribash

Non tu peux faire les deux, le tout est que ce soit bien expliquer, utile et approuver par les dirigeants de l'org.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Yop, j'ai quelques points qui me turlupinent en jeu et j'aimerai des éclaircissement si c'est possible. Je n'ai pas trouvé de réponse dans les tuto mais peut etre que j'ai mal cherché, dans ce cas merci de me diriger sur le tuto qui m’intéresse.

Voici mes question:

1) Comment fonctionne le DM précisément ?

Est-ce que quand on touche un joint est-il fragilisé? et si oui pour combien de temps? a t il plusieurs stade de fragilisation ? (je veut dire par exemple si on tape 3 fois sur le cou de uke et qu'il se dm pas et se fracture pas est-ce qu'il serai plus fragile qu'a mon 2ême coup? mon 4eme puch sera le bon?) Suivant l'état du joint(hold/relax/extend/contract), mon coup aura t-il plus impacte ? Dans quel mesure un grab peut-il DM?

Je me rappelle qu'hayabusa disait que le pied relax penetré mieux dans uke, est-ce que ça dépends de la situation ou c'est une vérité générale ?


2) La fracture est-elle un état transitoire entre l'état basique et le dm? Est-il plus facile de dm un membre déja fracturé ?


3) Est-ce que l'endroit ou on tape le joint a une importance ?
Si je tape uke de face ou de dos c'est la même chose? Et si je tape en biais avec la même force? Et a 90 degrés ? Dois-je centrer toute la puissance de mon coup sur un seul et même unique joint, ou sur plusieurs à la fois?


4) En aikido
Comment contrer un shovel ? et un lift kick?


Voilà, c'est tout.

Je suis désolé, sa fait un peu "intéro surprise" mais ne vous forcez pas a me répondre, d'autant plus si vous ne savez pas^^. Je veux pas vous ennuyez avec mes questions.
Last edited by kxsb; Oct 9, 2014 at 04:53 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.