Toribash
c'est vrai qu'elle est mythique cette serie ^^
je comprend bien, les sparrers qui attaquent sans arrêt et sans style la pluparts du temps il y en a à la pelle, après comme je suis débutant, je fais pareil, mais sa c'est par manque skill. je suis sur qu'avec de l'entrainement et peut être la mise en place de servs dédié au sparring et limité a une certaine belt, on pourras trouver des joueurs à son niveau, ou quelque chose dans ce genre pour éviter les duels du genre "7° dan Vs Orange belt" sa me gonfle, je suis obliger de leur demander de partir et j'aime pas sa ^^u
sinon Bink a l'air assez franc du collier donc sa peut donné un truc franchement bien
par contre vu comment il doit prendre du temps pour les replays il faudra être un peu souple sur les deadlines lol x)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Disont que le replay making a vraiment beaucoup changé durant ces dernière année , tout est devenue vachement plus péchu mais pourtant beaucoup mieux au niveau de la realisation même , par pur example , pour moi swexx est un monstre , de part le style et la fluidité de ces mouvement , pour en revenir a la video , c'est beau les replay sont super et ça ne m'etonne en rien que des gens sois capable de faire ce genre de trucs , raison etant que quand je vois comment le jeu en terme de replay making a evolué , y'a aucune raison que des chose comme ça n'arrive pas , et encore c'est que le débuts !
Originally Posted by Astral View Post
par contre vu comment il doit prendre du temps pour les replays il faudra être un peu souple sur les deadlines lol x)

Fort étonnamment, il est très rapide à la réalisation. Je lui ai demandé de faire le kata qui se trouve dans la vidéo, il a mis 1h pour le faire, ce qui est très rapide vu la qualité des mouvements

Originally Posted by Meanings View Post
et encore c'est que le débuts !

Tout à fait ! Il y a à peine deux ans personne n'imaginait que quelqu'un comme swexx ou large soient capables de tels replays et maintenant c'est presque devenu la norme.

Je vais mettre Binklawz un maximum en avant afin de motiver les autres replay makers.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

c'est comme Le Nuthug qui cours quoi, sa a été déclencheur ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
c'est comme Le Nuthug qui cours quoi, sa a été déclencheur ^^

Exact, il fait partie de ceux qui ont permis une avancée dans Toribash. Certains joueurs ont une compréhension plus élevée des mécaniques du ragdoll, comme nuthug, oblivion, swexx, large et maintenant binklawz. Il y a d'autres excellents joueurs mais qui ne passent pas sous les feux de la rampe (et qui ne passeront probablement jamais chez moi pour "incompatibilité d'humeur" ;) ).

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Cette vidéo me donne envie de donné un nouveau style de jeu je voudrai dire parla faire du vrai martial dans les spar se serait énorme mais sa demande un temps fouu et beaucoup d'entrainement :O sinon se joueur et d'un niveau exptionel pour faire des réplique de style d'art martiaux et ont dirait qui tape aussi vite que IP-MAn imprésionnant et mocu tu édit toujours aussi bien les sons passe beaucoup mieux ! gg les angles des caméras aussi !
[OFRO] /!\Spar/!\
Franchement un bon replay maker peut faire rapidement des replay si il a une connaisance trés avancé des mécanique de ragdoll , y'a des gens qui ont des facilité et d'autre non ^^.
Originally Posted by Astral View Post
putain d'accord je crois que j'ai saisi comment faisait bink. comment tu évites le recul quand tu donne un coup? il faut stoppé net son mouvement au point d'impact quitte à, pendant une seul frame, tiré la jambe à l'opposé du point d'impact, et dans ses selfspars il se donne une petite impulsion pour les retour grâce au uke mais au début de sa rotation ne tourne pas son torse et le relax ce qui fait qu'il glisse mieux et ne donne pas cet impression d'à-coup qui peut faire perdre l'équilibre, au sujet de ses déplacements et de leurs stabilités, déjà le frame par frame aide pas mal mais il garde son centre de gravité bas et droit, et les mouvements d'art martiaux ne sont pas là pour rien, avoir le maximum d'équilibre en mouvement c'est le but.
ca doit être fou le temps qu'il passe a faire ses replays.

C'est beaucoup plus simple que ça où que la règle en plastique, il joue que en hold all et le maîtrise à la perfection (là où un joueur lambda va se trouver limité par le hold all), et a besoin de très peu de joints pour bouger. C'est ça qui donne le côté réaliste.
Il a aussi une très bonne connaissance des poses basiques d'art martiaux, du coup ça rend très bien.
a vrai dire je suis content que ce mec soit venu, même si ce n'est pas mon style de jeu par ce que je trouve sa un peu bloquer, ca change et ca c'est cool par ce que je me disais que toribash tournait en rond, je m'en suis rendu compte en voyant les rp d'Alastor qui bien qu'il soit bien claque toujours le même Cork dans ces replays donc là on pars sur du neuf, après je trouverais dommage que ca ne parte que sur de martial, et je le redoute car comme la majeur partie des toribashians sont des gosses j'ai peur que ca ne devienne la "mode" plutôt que le "déclic" c'est pour ca que pousser trop en avant Bink me parait assez hasardeux car sa feras comme Large et donc comme Nut, des photocopies :/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Du coup si j'avais un trucs a dire sur ton travaille mocucha c'est dommage que tu mette beaucoup de Wip , j'suis sur qu'un bon gros trailer foutrais la hype comme pas possible , du ça perdras un peu de ça saveur je pense quand la video compléte seras sortis ^^
Last edited by Meanings; Jun 22, 2014 at 06:57 PM.