ES Recruitment Drive
Un jour j'essayerais de faire une video, mais ça risque pas d'être du HQ
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by thegg700 View Post
apro, vas-y mollo mec
on sait que c'est de l'humour mais des fois ça passe pas forcément bien
faut juste que tu fasse mieux comprendre que tu troll

les conseils consciencieux d'un passant

Quand j'ai quelque chose à défendre je sors un cortège d'arguments, alors si moi, le grand AproxyZ, je sors juste un "c'est nul" pas besoin d'hésiter entre du troll ou juste une phrase d'hater.

Bref, j'arrête de flood sur un thread qui n'est pas fait pour.
Bonjour, je suis Dieu.
Ce thread n'est pas un thread de troll...On est là pour pour progresser...
Last edited by HVNANitrox; Sep 13, 2016 at 05:28 PM.
"Wining is teaching,Losing is learning"
Bon si tu rajoutes une couche alors...
Je ne partais pas sur un troll mais sur une simple blague hyperbolique... Si l'humour bon enfant ne te plaît pas, aucun problème, mais n'essayes pas de te donner un air sérieux (:
Bonjour, je suis Dieu.
Nitrox, ta vidéo sur un Operation Kafe, je suis pas fan.
Le truc, c'est que dans un fps, on veut voir de l'action, de beaux moves/kills, et la, c'est plus de l'infiltration et pour moi, ça n'a pas trop d’intérêt en vidéo.
Et la voix du mec qui parle "gâche" un peu à mon gout l'ambiance épique que tu met en avant avec la musique.

Ton début de vidéo sur minecraft est très bien. Ça bouge, on s’ennuie pas et c'est très rythmé. Après encore une fois, si tu veux attirer du monde sur tes vidéo minecraft, il faut que mette dans tes vidéo des actions épiques, genre des combats de pro, et pas juste un gars qui tue quelqu'un juste avec un coup d'épée.

C'est comme sur toribash : plus tes vidéos ont des replays de bonne qualité (pour toribash) ou des actions stylés (pour minecraft), plus elles vont attirer du monde.
Direct, je pense à une vidéo sur le combat de l'Ender dragon, la ça pourrait être méga stylé. Si tu associes ta façon de faire tes vidéo comme celle que t'as faite sur minecraft (un style rythmé avec pas mal d'effets) avec le combat de l'ender dragon (ou autre de chose du même style), alors le résultat peut être vraiment classe.
Last edited by tomibash; Sep 13, 2016 at 07:21 PM.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
C'est normal pour opération kafe,c'est un court métrage.
"Wining is teaching,Losing is learning"
bouh
faut pas que le thread coule les gars ^^

j'ai résolu mon problème, du coup vla une ptite vidéo
https://youtu.be/av7X97AclNc
Pas mal !

Esseille d'installer le plugins Magic bullet look ! Pour des colors corrections surprenante !
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Esseille d'installer le plugins Magic bullet look ! Pour des colors corrections surprenante !

j'ai regardé, pour l'instant j'en ai pas trop besoin mais si je veux faire un truc avec des couleurs pétantes j'essaierai