Ranking
Nan mais même le plus "subtil" chez warframe reste bourrin.

Brawlhala me semble un bon compromis, les parties sont courtes, le jeu tourne sur une brique.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Aprés,il y a un jeu au quel je pense acheter,c'est dayZ.
"Wining is teaching,Losing is learning"
On peut jouer en multi ? Je crois que c'est que en local mais je dis peut-être des conneries
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
En tout cas je suis flo,je le télécharger.Autant si vous faite une soirée dessu,je pourrais venir :=)
"Wining is teaching,Losing is learning"
attendez je sors mon steam:

liste



voila , ça c'est mes jeux en multi
sinon je monte facile à 50 et quelques
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
attendez je sors mon steam:

liste



voila , ça c'est mes jeux en multi
sinon je monte facile à 50 et quelques

Mais tu me fais chieeeer tu me donne trop de boulot de mise en page bon copier coller et osef

J'ai finis borderlands 1/2 et Pre-Sequel ( qui est un jeu de mot d'ailleurs, une antiphrase ) et je les aient trouvés super
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
On peut jouer en multi ? Je crois que c'est que en local mais je dis peut-être des conneries

Tu peux jouer en multi
Lorsque tu crées une room, dans les paramètres il y a un mot de passe qui correspond au numéro de la room. Tu communiques ça a tes potes qui pourront alors y accéder. Cependant on ne peut y jouer qu'a 4 max
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
Tu peux jouer en multi
Lorsque tu crées une room, dans les paramètres il y a un mot de passe qui correspond au numéro de la room. Tu communiques ça a tes potes qui pourront alors y accéder. Cependant on ne peut y jouer qu'a 4 max

Le nombre de joueurs dans chaque rooms, pas de soucis, on prendra en random et on échangera les joueurs de rooms, après la game sera vue que par 4 personnes, c'est ça qui est chiant .
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Terrabytz View Post
attendez je sors mon steam:

liste



LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.