Toribash
Sur android j'en sais rien, sinon tu as the gimp

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Sur android j'en sais rien, sinon tu as the gimp

GIMP 2 C'est trop compliqué
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Ce n'est pas plus compliqué que photoshop ou tout autre logiciel d'édition graphique un tant soit peu potable.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by judo9812 View Post
GIMP 2 C'est trop compliqué

Ba retire tout les trucs compliqués et t'obtiens paint
donc nan
Gimp 2 c'est très bien et quand on a un minimum de motiv, les options et outils sont facilement compréhensibles
None
Perso je suis en train d'essayer mudbox, un logiciel 3D
À part la head j'ai jamais compris exactement comment faire les textures, avec mudbox tu voie tout de suite
Seul bémole : il est payant. Mais y'a un logiciel du même style tout aussi cool, me souviens plus de son nom
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Terrabytz View Post
Ba retire tout les trucs compliqués et t'obtiens paint
donc nan
Gimp 2 c'est très bien et quand on a un minimum de motiv, les options et outils sont facilement compréhensibles

Ok, je jèterai un coup d'oeil

Originally Posted by Mercurit View Post
Perso je suis en train d'essayer mudbox, un logiciel 3D
À part la head j'ai jamais compris exactement comment faire les textures, avec mudbox tu voie tout de suite
Seul bémole : il est payant. Mais y'a un logiciel du même style tout aussi cool, me souviens plus de son nom

Ce serait cool que tu retrouves le nom

Sinon, des conseils pour ma head?
Dans the gimp tu as une option pour transformer une image plate en sphère, ce qui te permet de voir à quoi ressemblera ta head et aussi de poster un gif animé de la head tournant sur elle-même sur le forum, ce qui fait tout de suite très classe pour présenter son travail.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Dans the gimp tu as une option pour transformer une image plate en sphère, ce qui te permet de voir à quoi ressemblera ta head et aussi de poster un gif animé de la head tournant sur elle-même sur le forum, ce qui fait tout de suite très classe pour présenter son travail.

Wooo
Entrainement pour l'école des beau-arts.
Attached Thumbnails
Saitama Fan Art WIP.png  
Last edited by HVNANitrox; Feb 28, 2016 at 12:45 PM.
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Entrainement pour l'école des beau-arts.

C'est propre, rien à dire, l'ombre est bien faite.
ONE PUUUUUUUNCH !!