Toribash
Moi je fais du démontage de cul, c'est pas pareil, pas besoin de pratique
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est beaucoup mieux. Tu as amélioré l'aspect graphique et la synchronisation au début est pas mal. Tu dois travailler sur le placement des caméras pour garder l'action claire, éviter d'avoir un tori dans le champ qui cache l'autre. A moins que tu veuilles faire un effet de caméra en particulier (comme les zooms sur les coups) il vaut mieux garder une caméra latérale à une distance relativement identique du début à la fin du replay, de manière à garder les deux toris visibles au même moment, surtout lorsqu'il y a interaction entre eux. J'ai l'impression que tu as manqué de motivation/ambition pour ta vidéo. La qualité + quantité d'effets utilisés diminue drastiquement au fur-et-à-mesure de ta vidéo.
N'hésite pas à regarder des scènes d'action tirées de films pour voir les angles de vue adoptés et les techniques de mise en image pour créer une caméra qui dynamise l'action ;)

Je conclurai par : S'est grandement amélioré mais manque de constance dans son travail. Attends de voir mieux.

<3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
C'est beaucoup mieux. Tu as amélioré l'aspect graphique et la synchronisation au début est pas mal. Tu dois travailler sur le placement des caméras pour garder l'action claire, éviter d'avoir un tori dans le champ qui cache l'autre. A moins que tu veuilles faire un effet de caméra en particulier (comme les zooms sur les coups) il vaut mieux garder une caméra latérale à une distance relativement identique du début à la fin du replay, de manière à garder les deux toris visibles au même moment, surtout lorsqu'il y a interaction entre eux. J'ai l'impression que tu as manqué de motivation/ambition pour ta vidéo. La qualité + quantité d'effets utilisés diminue drastiquement au fur-et-à-mesure de ta vidéo.
N'hésite pas à regarder des scènes d'action tirées de films pour voir les angles de vue adoptés et les techniques de mise en image pour créer une caméra qui dynamise l'action ;)

Je conclurai par : S'est grandement amélioré mais manque de constance dans son travail. Attends de voir mieux.

<3

tout d'abord, merci beaucoup, ensuite, en effet les zooms sur les coups ne permettent pas de voir les deux toris mais je pensais que c'était classe ^^"
secondairement, j'aimerais faire une autre vidéo mais j'ai épuisé mes stocks de replays, donc si possible, j'aimerais qu'un peu tout le monde d'OFRO m'envoie qq replays, je verrais ce que je peux faire...
ah oui et autre chose, au niveau des replays du montage de cette vidéo, je l'ai faite un peu en "bordel", c'est à dire j'ai fait un peu du début, un peu de la fin, et j'ai fini par le milieu x), donc rien à voir avec la qualité des replays qui diminue progressivement.
Tous, non. Ca fait partie du travail d'édition, passer du temps à chercher de bons replays correspondants à la musique utilisée.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by thegg700 View Post
la voila cette vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=9AAh...ature=youtu.be

franchement, elle est bien ou bien pour un noob du montage comme moi ?

Ah franchement elle rend bien, bien ouej ! Avec la petite intervention de mocu et d'astral ^^
D'ailleurs, si tu veux quelques replays pour tes vidéo, hésite pas.
Originally Posted by tomibash View Post
Ah franchement elle rend bien, bien ouej ! Avec la petite intervention de mocu et d'astral ^^
D'ailleurs, si tu veux quelques replays pour tes vidéo, hésite pas.

JE VEUX JE VEUX !
pardon, je veut dire JE VEUX !
oué bon passe-en un max ^^
-----
Originally Posted by Mocucha View Post
Tous, non. Ca fait partie du travail d'édition, passer du temps à chercher de bons replays correspondants à la musique utilisée.

je vais faire une demande de masse alors
Last edited by thegg700; Jun 11, 2015 at 10:15 PM. Reason: <24 hour edit/bump