Toribash
Original Post
Rebus Challenge
Qu'est-ce que c'est quoi un Rébus?
Le rébus est un jeu qui consiste à créer une suite de plusieurs dessins qui, une fois interprétés, donnent les syllabes devant permettre de découvrir une phrase ou un mot. Un rébus peut parfois aussi être attribué aux jeux de mots basés sur l'emplacement graphique des lettres.

Bah ok mais sa va être galère et tout....

Quel défaitisme! Il suffit de faire l'inverse, c'est à dire partir de la phrase et crée les images. ^^

Mouais on va se crever le cul pour rien quoi...
Tout travail mérite salaire, le gagnant recevra un 500 tc à chaque fois.

Maaaaais par Rébus tu entend?

Exemple:
Monté comme un poney.


Et là isse passe quoi?
Je donne la première phrase.

"Flosex dirige l'association française de Toribash."
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Putain je me suis creusé la tête pendant 20minutes pour voir que la phrase était écrite dans la description, vdm
-----
au fait c'est pas 'linverse normalement, on donne les images et les autres doivent trouver la phrase?
Last edited by kxsb; Oct 16, 2014 at 02:07 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Sa a pas l'air très emballant ^^u
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon ben Tchouss, si vous voulez participez contactez moi pour que je ré-ouvre ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ré ouvert, bonne chance
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je donne 500tc à celui qui trouve cette phrase x)
Attached Thumbnails
as.jpg   b.jpg   c.jpg   lait.jpg   m.jpg  

brr.jpg   an.jpg   d.jpg   mac.jpg   oeufs_2.jpg  

Putain... "Astral est M frrr hein l'écranteux"
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!