Ranking
Original Post
(Cpn) Companions Recruitment
Free form applications are accepted, but please include:

-your nationality
-your GMT
-provide at least 2 replays
Last edited by Mercurit; Jan 11, 2017 at 04:54 PM.
Prénom(Ingame + Irl) : HawkeyeTFA / Diwan
Belt : Black Belt
Skype: diwanbochel
Mod favori: (à part Judo et les mod spéciaux) : Spar/Parkour
Mod a problème : Wait wat
Quel est ta devise préférée en francais ? Un trou c'est un trou.
Motivation ? : Représenter les français en étant membre d'un clan français Actif.
Précédant clan : Imperium (Enfin..bon. Bref.)
Un talent spécial ? (Art, musique, vidéos) : J'aime bien crayonner sur du papier..J'comptait me mettre à faire le con avec photoshop et after effect.
Playercard : Je sais même plus ou choper la Playercard..Elle doit être avec mon nom dans la liste des membres d'Ofro...Liste auquel je n'est pas accès vu qu'il faut un mdp pour accéder à labaguette.
Replays (3 different minimum) : On peut attendre ? Chui pas chez moi, j'ai pas mes replays sous la main ._.' .
French Player, Old member of OFRO
Prenom: Jérémy/WaveWeez
Belt : Black belt
skype: WaveWeez | Chevilles | Road to 0,1 k assez long
mod favori: Aikido,Parkour,Wushu,Spar
Mod a probleme: heeu
Ma devise : Joue pour le fun
Mon talent : le foot
je sais pas poster un replay et je c'est pas c'est quoi un Playercard
Prénom(Ingame + Irl) : Trayzonne (Sylvain)
Belt : Blue
Skype: Oui lol ( Trayzonne sinon )
Mods favori: (à part Judo et les mod spéciaux) Spar et Parkour
Mods a problème : Pas trop bon en Spar ni en parkour. x-x
Quel est ta devise préférée en français ? L'UNION FAIT LA FORCE ! *Devise de belge*
Motivation ? : Moti-Moti-Motivé ! Et aussi pour rejoindre un clan dont je connais déjà quelques membres.
Précédent clan : FR_Death
Un talent spécial ? (Art, musique, vidéos) : Je fais du montage vidéo, j'ai d'ailleurs une chaîne Youtube sinon je touche un peu à tout en ce qui concerne la technologie (Musique, animation, montage, Texture, etc...)
Playercard :
Replays (3 different minimum) : (J'en posterai lorsque je redeviendrai complètement actif !)

Merci

De rien :3
Last edited by Trayzonne; Aug 31, 2015 at 07:17 PM. Reason: Nevermind :D

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Prénom(Ingame + Irl) : Vincent (sans blague?)
Belt : 10e dan
Mod favori: (à part Judo et les mod spéciaux) : erthtk,runkido, les courses de vitesse.
Mod a problème : Je suis trop bon pour ça.
Quel est ta devise préférée en francais ? : C'est en sciant que Leonard devint scie.
Motivation ? : Je veux un tag.
Précédant clan : Ha
Un talent spécial ? (Art, musique, vidéos) : Je peux toucher mon nez avec ma langue.
Playercard :
Replays (3 different minimum) :Un Dos Tres
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
je m'appele Max (ultimatumm), j'ai 12 ans,je suis ceinture marron je connais Companion grace a OFRO. je connais toribash grace a mon frere. ma devise preferée: Impossible n'est pas francais. motivation: etre master belt et avoir un skin bien stylé et avoir un clan
-----
2eme replay
-----
pourquoi les replays ne s'affiche pas ?
-----
http://forum.toribash.com/attachment...1&d=1441542302
-----
http://forum.toribash.com/attachment...1&d=1441542392
-----
http://forum.toribash.com/attachment...1&d=1441542500
-----
je fais du piano et du tennis et tennis de table. mode a probleme: pas beaucoup. mode favori: zeihwander, aikido, parkour
Attached Files
combat le meilleur.rpl (71.4 KB, 13 views)
le best 33333.rpl (76.6 KB, 4 views)
defoncage en regle.rpl (70.8 KB, 6 views)
Last edited by ultimatumm; Sep 6, 2015 at 02:30 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by WaveWeez31 View Post
Prenom: Jérémy/WaveWeez
Belt : Black belt
skype: WaveWeez | Chevilles | Road to 0,1 k assez long
mod favori: Aikido,Parkour,Wushu,Spar
Mod a probleme: heeu
Ma devise : Joue pour le fun
Mon talent : le foot
je sais pas poster un replay et je c'est pas c'est quoi un Playercard

On discute, continue à postez afin qu'on puisse mieux te connaitre, tu es encore inconnu.
Originally Posted by Trayzonne View Post
Prénom(Ingame + Irl) : Trayzonne (Sylvain)
Belt : Blue
Skype: Oui lol ( Trayzonne sinon )
Mods favori: (à part Judo et les mod spéciaux) Spar et Parkour
Mods a problème : Pas trop bon en Spar ni en parkour. x-x
Quel est ta devise préférée en français ? L'UNION FAIT LA FORCE ! *Devise de belge*
Motivation ? : Moti-Moti-Motivé ! Et aussi pour rejoindre un clan dont je connais déjà quelques membres.
Précédent clan : FR_Death
Un talent spécial ? (Art, musique, vidéos) : Je fais du montage vidéo, j'ai d'ailleurs une chaîne Youtube sinon je touche un peu à tout en ce qui concerne la technologie (Musique, animation, montage, Texture, etc...)
Playercard :
Replays (3 different minimum) : (J'en posterai lorsque je redeviendrai complètement actif !)

Merci

De rien :3

Pareil on discute de toi, pense à poster tes replays, on te connais bien donc ça va c'est bien engagé ^^
Originally Posted by vins84 View Post
Prénom(Ingame + Irl) : Vincent (sans blague?)
Belt : 10e dan
Mod favori: (à part Judo et les mod spéciaux) : erthtk,runkido, les courses de vitesse.
Mod a problème : Je suis trop bon pour ça.
Quel est ta devise préférée en francais ? : C'est en sciant que Leonard devint scie.
Motivation ? : Je veux un tag.
Précédant clan : Ha
Un talent spécial ? (Art, musique, vidéos) : Je peux toucher mon nez avec ma langue.
Playercard :
Replays (3 different minimum) :Un Dos Tres

Vins, le problème c'est qu'à l'inverse tu es connu mais dorénavant on ne te connais plus très bien et qu'on à besoin d'activité, donc bon si on prend en compte le fait que ton application n'est pas très sérieuse et que tu n'es pas actif, on obtiens un cocktail très mitigé (pour ma part).
Maintenant, autre solution, si ta motivation c'est d'avoir un tag (Aucun commentaire là dessus) je te propose de crée un clan à toi seul où tu peux te faire le délire d'avoir le nom que tu veux, génial non?
Dans tout les cas je ne suis aucunement décisionnaire, par conséquent on va discuté aussi.

Je notifie, simplement, certains points.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
le problème c'est qu'à l'inverse tu es connu mais dorénavant on ne te connais plus

Serais-tu politicien mon cher ?

Originally Posted by Astral View Post
ton application n'est pas très sérieuse

Est-ce que tu sais le temps que ça m'a pris pour trouver une devise?
Puis me dire ça et poster "X=(mdb+ldc)x pa/ b" sur le thread du clan en même temps, voilà.

Originally Posted by Astral View Post
tu n'es pas actif

Ca y est je suis vexé. C'est vrai mais je suis quand même vexé.

Originally Posted by Astral View Post
Maintenant, autre solution, si ta motivation c'est d'avoir un tag (Aucun commentaire là dessus) je te propose de crée un clan à toi seul où tu peux te faire le délire d'avoir le nom que tu veux, génial non?

Faut 5 membres actifs minimum pour avoir une page sur le toriclan.



Bref, je suis clairement pas le type le plus actif dans le coin, mais je joue régulièrement, et puis vous pouvez être sûr que dans 3 ans je serais encore là.
Last edited by vins84; Sep 6, 2015 at 11:54 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |