Toribash
Originally Posted by Hannw View Post
et bien il y en a du monde, moi je dis ça va être un bordel les champs de batailles avec les sorts de partout. Par contre beaucoup de gens ont un arc non ? Personne ne veut faire mage ?

Vous allez pas tous jouer ensemble parce que je suppose que vous n'avez pas les mêmes disponibilité
Moi je peux faire des scéance un jeudi sur 2 entre 17h et 19h
le samedi en début d'aprem ou le soir
le dimanche
selon qui peut faire quoi, on fera des groupes

@Hawk: Toi je t'attendais !
Bon... je lirais tout ce soir ... n'empêche t'aurai pu tt mettre dans un spoiler
Pour ta magie je suppose que le texte la présente donc je te propose rien tant que j'ai pas lu
None
Pas vraiment, en fait c'est un type de magie assez particulier, sa présente globalement la chose, mais si tu veut des détails, demande.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Terrabytz View Post
Vous allez pas tous jouer ensemble parce que je suppose que vous n'avez pas les mêmes disponibilité
Moi je peux faire des scéance un jeudi sur 2 entre 17h et 19h
le samedi en début d'aprem ou le soir
le dimanche
selon qui peut faire quoi, on fera des groupes

@Hawk: Toi je t'attendais !
Bon... je lirais tout ce soir ... n'empêche t'aurai pu tt mettre dans un spoiler
Pour ta magie je suppose que le texte la présente donc je te propose rien tant que j'ai pas lu

ouai ok pk pas :3 1 jeudi sur deux sa me va :3 sinon pour mon "Dédé"...XD...
tu peux fasonné ma classe si tu veux, si j'ai pris goule et demonification c'est que ça va bien ensemble, la démonification a un rapport avec les monstres etc. J'ai rarement vu des classes "Demonisher" dans les RP mais quand il y en a sa à un rapport avec la magie noire et la capacitée à muter en un monstre (comme le berzerker). contrairement a la necromencie qui invoque des monstres, normalement le demonisher a des attaques de magie noir basique + berzerker demoniaque.
-----
HawkeyeTFA:
je n'ai pas lu ton histoire... mais normalement c'est le maitre de l'histoire(terra) qui cree l'histoire de son jeu^^ tu veux pas faire un synopsis de 10 lignes comme moi ? une présentation de ton perso, pas ce qu'il a vécu entièrement mais d'où il part et où il en est ^^(je n'ai pas la fois de lire ton pavé... si ton le monde fait sa... c'est la merde Xd)

PS: NE la retir surtous pas! tu t'est dosé alor sa mérite lecture! je veux voir ton ame creatif ^^
Last edited by OrionFr; Feb 19, 2016 at 08:43 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Hum, c'est une histoire que j'avait écrite post-idée à celle de Terra, elle existe depuis au moins 6 mois, l'histoire que j'ai faite avant, et elle prend place dans un autre monde, celui de Minecraft en fait.

Stay focused !
French Player, Old member of OFRO
You're welcome
Jpenses je posterais des ptits résumé apres chaques scéances en groupes pour que tout le monde puisse suivre l'aventure
-----
Bon mais la si tt le monde est plus ou moins sur on va finaliser les perso!
Je vais à la capo la mais en revenant je scan les fiches de persos et par skype j'essaie d'en faire quelques unes ce soir
De qui j'ai pas le skype?
-----
Essayez tous de l'imprimer, aupire récupèrez le fichier et ouvrez le avec paint ou gimp
Attached Thumbnails
Penumbra fiche perso 001.jpg  
Last edited by Terrabytz; Feb 20, 2016 at 10:47 PM. Reason: <24 hour edit/bump
None
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Faite ce que Mr.Terra vous demande bande de sale gosses.

wowow on se calme mon grand

c'est celui qui dit qui est
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.