Ranking
Ce n'est pas la peine de reposter, tu a déjà posté dans Recruitment .
On discute de toi, tu auras ta réponse prochainement, ainsi que Trayzonne et Ultimatumm.
Last edited by Mercurit; Sep 8, 2015 at 11:18 PM.
Basket, peut-ê boxe anglaise, je commence l'année prochaine.

Gg Liquidoom j'aurai pas fait mieux
Le pire que j'ai fait c'est tomber de mon lit en dormant, derriere de la tete sur la table de chevet, petite coloration rouge sur les cheveux.

Waveweez tu n'auras aucune réponse tant que tu auras pas supprimé ton post. Si il y a un thread recrutement c'est qu'il y a une raison.(edit/delete ou adit/go advanced/delete)
C'est peut-ê que t'es pas assez expérimenté pour rejoindre le clan si t'arrives même pas à poster ta candidature et à faire ce que je dis ;_;
Originally Posted by Flosax View Post
C'est peut-ê que t'es pas assez expérimenté pour rejoindre le clan si t'arrives même pas à poster ta candidature et à faire ce que je dis ;_;

Si c'est le cas, je t'invite à poster dans OFRO un peu, question de t'habituer au forum. http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=667

Sérieusement, sa vaut vraiment la peine d'apprendre à utiliser le forum correctement, puisqu'une grande part du jeu se déroule sur ces-derniers!

À part de sa les gars, c'est quoi votre repas favoris? Moi c'est sans aucuns doutes le spaghetti. C'est magnifique comme repas.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Les sphagettis?... C'est juste des pâtes non?... Le top c'est la carbonnade qui va autour ^^

Attention les gars, si on parle de repas je suis très bon cuisinier, Liquid je peux de donner des recetter à base de fromage, de patate et de poisson (le tout ensemble) à tomber de l'iceberg!

Pour le fromage vous prenez de la tôme
Des patates normale
Et pour le poisson vous prenez du merlan.

Pour les doses:
Respectez le 50/50 pour la tôme et les patates.
Pour le merlan, mettez comme, 25%
vous pouvez varié les doses selon les goûts mais, il faut garder l’élasticité que donnerons la patate et la tôme. (L'aligot, quand il est bien fait peux se tiré de la casserole au plafond avec une simple spatule sans se cassé ^^)

Et là sa parais barbare comme méthode mais vous devez réduire les trois en charpie.

Ensuite, faites fondre ensemble la tôme et les patates, malaxez les bien dans la poêle/ casserole (cette recette c'est l'aligot et c'est super méga bon tout seul, à manger avec soit du canard soit de la saucisse de morteau)

Puis à feu doux (pour ne pas faire brûler) rajoutez doucement le merlan.

Astuce de moi: pour le merlan, je le préfère panné et sorti d'une boite bizarrement, pour l'unique raison que à travailler le poisson en entier, sa texture ne s'approche pas suffisamment de cette purée que l'on à fait précédemment, il faudrait le haché très longtemps pour le mettre dans la même ambiance que l'aligot. (c'est donc un bon plan simple et super méga nourrissant pour les étudiants ;))

Par contre faut plus mettre de viande à coté ou alors de la viande pauvre comme de la dinde.

Voili voilou.

Sinon mon plat préféré c'est la Calzone, une pizza en chausson avec du jambon cru d'Italie et d'autres formidables ingrédient <3
Last edited by Astral; Sep 12, 2015 at 10:44 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Qu'est ce qu'il faut pas lancer comme sujet pour faire de l'activité

Spaghetti aussi, je kiffe. J'apprend à cuisiner, ça met du temps.
rhooo vous êtes pas originaux les gars

Niveau repas, c'est seulement le plat principal, ou les desserts, l'entrée, ... Au cas où, je dis tout, en commençant par le début bien évidemment :

Pour le dessert, j'hésite entre île flottante ou flan à la cannelle... Flan à la cannelle .

Plat principal, c'est carrément les falafels, des sortes de petites boules de purée de pois chiches :

Swaggy



Entrée, je dirai purée de pois chiches ( j'aime les pois chiches ^^ ) .

De tous ça, je préfère les falafels .
Et oui, c'est ça le quotidien ou presque d'un vegan ^^ .


Sinon les gars, ça vous dit de faire une war, maintenant que tous le monde à fait sa Rentrée, et que l'on commence à avoir une bonne équipe ? Moi je suis OK pour Samedi, Dimanche quasi tout le temps, le vendredi soir parfois et le jeudi vers 6 heures, ainsi que le mardi tard .
Last edited by Mercurit; Sep 12, 2015 at 02:10 PM.
Personnellement, des simples œufs sur le plats font mon bonheur.
Après si on parle d'un menu entier, je dirais du saumon avec de la crème fraîche en entrée, et de la mousse au chocolat pour le dessert.
Et pour les wars, je suis dispo tous les soirs à partir de 19h, et sinon tous les weekends.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.