Toribash
Originally Posted by Liquidoom View Post
J'essaye encore de distinguer ce qu'est l'humour français. Je comprend rien de ce qui ce dit.

Mais de ce que j'ai compris, le tout est asser enfantin. L'un dit n'importe quoi, l'autre attaque c'est replay...

Et Lucie avait un doit dans la bouche tu peux voir l'ongle.

Mais bien suuuur que c'est son doigt... faudrait être con pour répondre "Bouc sataniste" x)
enfait c'est de l'ironie Liquid, et comme hawk y a réagis de manière froide et méchante (même si sa à taper dans le vent), en critiquant ses replays je voulais juste mettre en lumière le fait que les défauts, avant de les mettre en face des autres bêtement et de façon complètement lourde, il faut savoir regardé les siens qui sont parfois d'une tout autre ampleur.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ouais c'est vrai sa Flo, comment tu fais pour mourir? :o
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
flosax tes gentil ses ma musique prerferrer enplus ses know what you did et tes bon mes astral tonbe comme une merde

J'ai juste inversé les noms par soucis de cohérence ~ Flosax
-----
ah
Last edited by Philippetr; Dec 21, 2014 at 08:08 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Phillipe, tu sais ce que c'est une fouille rectale?
Tu veux des photos?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
putin ses quoi se jeux la les Hélène Et Les garson on jou a inverser les nom Bres Premiers moi jaime pas sa sai senser destre (Destrier ?) ilergale
-----
je retir que je vien de dir et François Hollande oui jen veu une photo de Kim Kardashian s.v.p aussi jesper Hansen que jeu plu quon inverse les nom ok car sai chi en Jong Hun

J'ai rajouté quelques noms puisque tu n'aimes pas l'inversion. Mes interventions sont signalées d'une majuscule ~ Flosax
Last edited by Flosax; Dec 21, 2014 at 08:41 PM.
Ce qui est illégale ici c'est ton orthographe mais bon, sache que flo aime bien abusé de ses droits de modérations pour me faire passer pour un con, en plus comme il est lâche mais malin, maintenant il edit sur les posts des autres pour que j'y touche pas donc certes c'est pas le comble de la légalité mais on va pas se fâché.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!