Toribash
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Aucune idée de comment GitHub marche, je t'avoue j'utilise rarement ces conneries, à la base mon bahut possède un Serveur pour la classe de Cinéma et tout les PCs y sont lié, du coup je peut bosser depuis n'importe qu'elle PC sur mon Projet éventuel en cours / mon exercice / bref..

D'ailleurs totalement HS mais j'ai fait des trucs récemment en mode Shitpost ou autre pour me faire la main avec le dernier Sony Vegas Pro
Alors ici , un truc que j'ai re-edit pour un pote, pour qu'il ait le meme complet sur sa vidéo (Il savait pas faire certains effets à la con)


Une vidéo à la con où j'ai ajouté de la musique et des effets sonores parce que j'aime la connerie bien faite


Un exercice pour mon cours de cinéma, basiquement, retranscrire l'émotion de la Peur par le biais d'une ambiance, et d'une gestion du son. (Donc ajout de nombreux effets sonores, bruitages, etc.) J'ai filmé mon Fallout 4 lorsque je me baladais sur Far Harbor, puis j'ai recadré et voilà voilà.

Penses bien à tout récupérer quand tu sortiras de ton école. L’administration c’est toujours chiant et je le sais, une fois j’ai failli pas passé un concours affilié à ma prépa où je devais forcément passé par cette dernière pour m’inscrire et c’est seulement 2 jours avant la fin d’inscription que je m’etais aperçu que, après 4 demandes, on m’avait toujours pas inscrit.

Si j’utilise GitHub c’est parce que tu peux l’utiliser où tu veux, sachant que l’on demande à ceux qui vont en fac de math, en prépa ou école d’ingé d’indiquer leur compte GitHub.


Pas le temps de regarder tes vidéos je prend déjà trop de retard sur mes révisions x)

Edit : Nani ? Omae wa mou... shindeiru !
Last edited by Mercurit; Dec 21, 2017 at 09:54 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
T'inquiète, je stock tout en privés, sur ma propre chaîne Youtube, j'ai des copies des fichiers, et je me constitue déjà un Book.

Je suis un homme prudent qui n'apprécie pas le système éducatif français.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by AproxyZ View Post


Y'en a qui sont généreux pour Noël, c'est fou . . .

My god c'est magnifique :O
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Originally Posted by Flosax View Post
salut les boyz

Salut Flo. Long time no see
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Originally Posted by philippe13 View Post
QUI VEUT ME PASSER 100 TORICREDIT OU PLUS ENCORE

T'es prêt à faire quoi pour ça ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash