Toribash
elle est pas morte, c'est une mort anticipé prévue pour le 5 novembre. demain quoi. SMELL FAKE
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Bonjour, je viens vous annoncer l'arrivée d'un nouveau clan francophone. Et oui notre communautée niveau clan n'est pas aussi active qu'avant, alors je me suis dis que ca pourrait rebooster certains d'entre vous.

Un petite description s'impose:

Tag : [Imp]
Nom du clan : Imperium
Thread : http://forum.toribash.com/showthread.php?p=7772644
Recrutement : Activement ouvert pour les 3eme dan et plus. Ceci dit, si vous etes black belt et que vous avez un bon niveau, ça peut le faire

Je recherche aussi 2 Officiers, qui m'aideront à manager le clan, si des personnes sont interessées, ça se passera par MP, pour tout autre recrutement basique, allez faire un tour sur le thread !
Originally Posted by fyerrblaZ View Post
Bonjour, je viens vous annoncer l'arrivée d'un nouveau clan francophone. Et oui notre communautée niveau clan n'est pas aussi active qu'avant, alors je me suis dis que ca pourrait rebooster certains d'entre vous.

Un petite description s'impose:

Tag : [Imp]
Nom du clan : Imperium
Thread : http://forum.toribash.com/showthread.php?p=7772644
Recrutement : Activement ouvert pour les 3eme dan et plus. Ceci dit, si vous etes black belt et que vous avez un bon niveau, ça peut le faire

Je recherche aussi 2 Officiers, qui m'aideront à manager le clan, si des personnes sont interessées, ça se passera par MP, pour tout autre recrutement basique, allez faire un tour sur le thread !

J'aime beaucoup le nom du clan, mais j'aime pas trop les critères de recrutement....
Je veux dire moi je suis custom belt mais je me suis déjà fais éclater par des simple blue belt.
La ceinture ne fais pas le niveau, tu devrais quand même prendre le temps de tester tout le monde. ;)
C'est pour écarter les post brown-black belt, honnêtement je comprend ça, a partir d'une vraie 3th dan les gens sont plus posé ingame et sur le forum, j'ai remarqué, franchement, sans écarté les blacks-2th dan (disons en les mettants à part le temps qu'ils fassent leurs preuves) j'aurais fais pareil.
en revanche, en dessous de Brown c'est pas la peine, à moins d'être très talentueux.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Les grenouilles sont cuites.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |