Toribash
Originally Posted by Mercurit View Post
Damn Fyerr ça fait longtemps.
Bah, je pense pas que l’on va être actif encore pendant longtemps, la grande majorité des fr qui étaient restés actifs commençaient déjà à faire partie de la vieille caste qui flétrie donc bon. M’enfin, on n’est pas les seuls, bien des commus assez centrées crèvent, les chicanos sí, et d’autres encore. Le jeu en général crève aussi, seul les farmers restent histoire de gagner un peu d’argent (monsieur Vinyl doit encore tourner comme un vautour autour du market probablement).
Après perso j’ai toujours un œil dirigé vers le fofo au moins une fois par jour, même si le moral n’y est pas trop.

Hey, ouais je vois ca que ca deserte un peu, meme moi je suis plus sur play 4 a decrasser Rainbow 6 et Battle royal que sur le PC
Un peu déçu de voir qu'il n'y à pas de vraies nouvelles améliorations apportées au jeu qui aurait pu refaire venir du monde ..
Originally Posted by fyerrblaZ View Post
Un peu déçu de voir qu'il n'y à pas de vraies nouvelles améliorations apportées au jeu qui aurait pu refaire venir du monde ..

Toribash Next, espérons que ça sorte avant que le jeu ne soit mort.
Bonjour, je suis Dieu.
Moi je vous attend toujours sur teeworlds hein
Bah faut bien qu’un jeu de plus de 10 ans indé et avec un système complexe crève, et faut bien qu’une commu de plus de 6 ans assez centrée, sur un jeu pareil crève ^^
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Teeworlds c'est trop bien vous devez essayer Mercurit a trop raison et est trop intelligent et parfait :v
Last edited by Mercurit; Nov 5, 2017 at 02:55 PM.
Bonjour, je suis Dieu.
haha

C'est vrai que la communauté meurt petit à petit, et crée donc un cercle vicieux, car vu qu'elle meurt, des gens quittent, du coup elle meurt encore plus, du coup encore plus de gens quittent..

rip :/
c'est pas complètement vrai, j'étais mort pour 4-5 mois et la communauté me semble si active qu'elle était auparavant. honètement, les joueurs disent que c'est entrain the mourir depuis 2015. Je pense que la communauté est assez stabel comme elle l'es mantenant.

PS: je suis entrain the plannifier un tournoi dans lequel on peut gagner de l'argent vrai, donc peut-être que je peut apporter quelques noobs avec ça on verra. En plus je suis entrain de chercher des sponsores pour ce tournoi pour qu'on puisse augmenter le prix encore un peu ;)
C'est un jeux assez mauvais pour les personnes qui ont une patate comme ordi
Last edited by Thronior; Nov 10, 2017 at 12:46 PM.