Ranking
Original Post
[ART] [EVENT] La robe du prince.
La robe du prince
Bontés divine!...
Le prince n'est point en gracieuse tenue...
Si nous voulons que son apparition ne soit pas anodine
Il lui faut être moins cossu.

Malheureusement l'hiver approche...
L'ancienne jaquette n'ira pas...
Il n'a que peu de sous en poche...
Mais partagera avec celui qui l'aidera.

Un détail simple suffira...
Pas besoin de joyaux, de rubis...
Le prince s'en satisfera...
Il n'aime pas tout ce qui brille.

Bien sur le prince n'oblige personne...
Il est possible de le faire seul...
Mais quitte à crée quelque chose de beau...
Autant le faire à plusieurs. ;)

Objectif:
M'aider à crée mon set définitif et permanent.

Comment faire?
Si vous avez en tête, quelque chose qui serait super stylé sur le set, proposez.
Il ne s'agit pas de choses compliquées.
Un exemple de proposition qui m'intéresserais vraiment.
"Sur la jambe droite, tu pourrais écrire ton nom à la verticale avec des caractères un peu street."
"Tu sais quoi? j'ai vu un symbole que pourrais rendre vraiment pas mal sur ton set, regarde
http://www.photo-tatouage.com/sites/...e_celtique.jpg
Tu pourrais mettre ça sur ton épaules gauche à chevale sur l'épaule et le biceps"
"Tu pourrais mettre les bras en noir, cela contrasterais super bien avec le blanc et le gris"

Récompense:
Je partagerais ce qu'il me reste de tcs avec tous ceux qui auront fait un proposition sérieuse.
Mais pas à ceux qui diront des truc du genre
"Ouais vas-y met une teub là où elle devrait être. xDDDDDDD Mdl xXptdrXx"
C'est peu mais je demande vraiment pas grand chose et c'est plus pour le geste afin que je régle cette question de set texture...

Base de travail:

Pics


C'est très épuré, mais c'est le style que je recherche, j'étais à deux doigts de laisser comme sa mais je me suis dis que pour la tête, les bras et les jambes, c'était pas possible...
Si vous avez une bonne idée pour les joints du corps (ventre, pecs etc...) dites moi ce que c'est et sur quel joint c'est, pour que je l’achète en fonction.

Pour le moment, prioritée à la tête, j'aime beaucoup les yeux mangas, je me demandais si ce serait pas cool d'avoir des yeux un peu énervé ouu au contraire, très calme.

Sachez que si personne ne m'aide, ce n'est pas grave, je posterais des Wips régulièrement.
Last edited by Astral; May 25, 2015 at 06:45 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai une idée pour le ventre, j'avais pensé à 2 symboles, regarde si t'aime bien :
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ivion_logo.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/383578front610.jpg
Chaque fois qu'on ment, Tori tue un lapin ... TUER LE TORI !!
J'avais vraiment ça comme signature en 2015 ? Pouaah
Originally Posted by Ralakazam View Post
J'ai une idée pour le ventre, j'avais pensé à 2 symboles, regarde si t'aime bien :
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ivion_logo.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/383578front610.jpg

Aaaah j'aime bien l'idée du dragon c'est sympa, j'aime surtout le symbole, merci je vais essayer.
Tu peux me trouvé un symbole comme celui ci, mais banalisé? Ou me dire ce comment on le recherche sur le web? (genre c'est le signe de "..."?)
Originally Posted by AdrIceTea View Post
Salut tu conte mettre des accessoires du style lunette ,chaussure et tout ?

un blind fold, un portable cassette et les punkspikes, à la limite j'ai pas besoin d'yeux c'est vrai.
Last edited by Astral; May 25, 2015 at 09:19 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est des symboles de la saga Elder Scroll, je vais voir si je peux t'en trouvé un banal. Tu aime bien le symbole c'est ça ? Donc banal ça veut dire en noir ou autre chose ?
Last edited by Ralakazam; May 25, 2015 at 09:48 PM.
Chaque fois qu'on ment, Tori tue un lapin ... TUER LE TORI !!
J'avais vraiment ça comme signature en 2015 ? Pouaah
C'est ça, du noir sur blanc, que je puisse le choper facilement, les dessins comme ça c'est pas trop mon truc.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Désolé, mais le symbole ne peut pas être d'une autre couleur. A la limite je peux le recréer en noir . mais sinon il y a pas mieux que ce symbole
Chaque fois qu'on ment, Tori tue un lapin ... TUER LE TORI !!
J'avais vraiment ça comme signature en 2015 ? Pouaah
Petite wip.
Oui il a une étrange expression mais j'ai pas pu faire vraiment mieux vu que je peux pas encore calculer le blindfold.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon début, tu travailles avec quel logiciel?
Pour le visage, on dirait un peu quelqu'un d'affamé qui trouve de la nourriture, on sent la lueur d'espoir dans les yeux et la bouche ^^.
Last edited by Digidox; May 27, 2015 at 07:42 PM.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
Paint.net
Et je dirais qu'il a plus l'air de dire "alors? Heureuse? "
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!