Toribash
C'est quand même scandaleux ... N'y a-t-il donc pas de GM sensés dans ce monde ? Je parie que ces gens là ne savent même pas egaler une seconde de vidéo de Mocu ... Tu devrais les mettre au défis, et leur demander à eux, aussi, de faire une vidéo, rien que pour voir leur réaction ...
Les GM sont pas là pour faire de la modération sur le forum, excepté si cette partie du forum leur est attribué. C'est le boulot des SMod surtout.
Originally Posted by ultimatumm View Post
C'est quand même scandaleux ... N'y a-t-il donc pas de GM sensés dans ce monde ? Je parie que ces gens là ne savent même pas egaler une seconde de vidéo de Mocu ... Tu devrais les mettre au défis, et leur demander à eux, aussi, de faire une vidéo, rien que pour voir leur réaction ...

Déjà fait, ils ont réagit en disant que c'est facile, qu'ils vont faire ça vite parce que ça vaut pas plus que de la vitesse, j'attends toujours de voir les résultats, et c'était il y a un an x)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Flosax View Post
Les GM sont pas là pour faire de la modération sur le forum, excepté si cette partie du forum leur est attribué. C'est le boulot des SMod surtout.

Va falloir un jour que tu m'explique tout les acteurs actifs du forum et leur domaine de compétence, parce que là, entre SMod, les GM, Forumite, etc, j'y comprend plus rien
Non mais de toute façon je ne prends pas leur méthode personnellement, ils ont un problème, pas moi x)

D'ailleurs, je me suis contenté d'updater le post en mettant "new wip " et je suis certain que la plupart d'entre-eux iront voir le thread espérant que je réagisse à leur haine.

Donc, new wip

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Pourquoi tu te fait chier à poster si c'est pour te taper des types pleins de haine ?


Reste à poster que sur OFRO, au moins nous, on te donnera nos avis, honnête, sans aucune arrière pensée ou autre, parce que t'est notre pote.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Mocucha View Post
je trouve que la fille au t-shirt jaune a un bras hors-proportions et que la coupe de cheveux de la rousse mérite un peu plus de soins.

Oué j'aurais pu rallonger d'une main les bras des meufs , et j'ai un peu merdé sur une épaule mais ca se voit pas trop ( j'èspere )
c'est un dessin vieux d'un an et qq mais je l'aime bien celui la
None
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Pourquoi tu te fait chier à poster si c'est pour te taper des types pleins de haine ?


Reste à poster que sur OFRO, au moins nous, on te donnera nos avis, honnête, sans aucune arrière pensée ou autre, parce que t'est notre pote.

Pour faire ma pub ;) Et tu sais, la bave du crapaud glisse sur le noir corbeau <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

hmmmmm, je pense bien reposter mes dessins ici mais...j'ai fait QUE du hentai c'est derniers temps...je crois pas que je suis autorisé a poster ça ici...

mais bon vous connaissez mon skype ET mon pixiv, zoooouuuuu.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Terra à poster un dessin -18, considère que c'est permis .

(Tant que tu met entre spoiler avec un Pegi 18...)
French Player, Old member of OFRO