ES Recruitment Drive
Original Post
Briane iz ine ze Kitcheune?
Coucou, je crée ce thread rapide car j'ai besoin de quelqu'un de bon en anglais.

Cela fais bientôt 1 ans que je cherche mon set parfait et permanent, jusqu'à présent j'ai toujours trouvé de bons set mais qui ne sont jamais ce que je veux profondément, pourtant je saurais l'expliqué, dégager de ma tête l'idée générale, sauf que je ne peux le faire qu'en francais.

Comment expliqué à un anglophone qui ne l'est peut être même pas que je ne veux pas d'une texture qui alourdisse mon tori au visuel? Par ce que par automatisme je vais adapté mes mouvements dans mes replays ce qui les rendrais lent et moche...

En clair je suis en train, dans un élan désespéré, de faire appel à la [GATA], l'association des artistes de toribash, mais comme je ne me suis toujours pas améliorer en anglais, j'ai eu droit à un "Im confuse on the issue astral." et un "I don't get it at all"

Pourtant ma demande, en francais, est super simple...
Exemple:
"Bonjours [Gata] est-ce que l'un de vous peux faire un commande assez simple pour moi?
C'est simple par ce qu'à la base je voulais retiré toutes mes textures et mes Items
Mais je voulais garder un style unique (qu'on puisse me reconnaitre)
Malheureusement je ne sais pas comment faire ni l'expliqué.
Par conséquent puis-je compter sur votre expérience pour m'aider?"

Tu passe ça à la moulinette "Astral English Trad"

Je leur ais dis.
"Hey [Gata], can one of your member take my easy request?
This is easy because basically I wanted to remove my items so my textures.
but I wanted to keep a unique style.
unfortunately I don't know how to do it or explain it.
So can I count on your experience to help me? "

Et j'ai bien compris que c’était de la merde.

Moi ce qui me fais chier c'est que quand je regarde un de mes replays, j'ai l'impression que mon tori bouge au ralenti et que comme les couleurs se superposent, je perd en vivacité.

Ce qui se passe c'est que je suis forcé de remettre les textures du tori de base pour voir ce que sa vaux vraiment et sa me fais chier.

à la limite j'aimerais un monochrome Blanc... juste blanc.... sauf que c'est très connu et pas personnel du tout, alors je cherche quelqu'un qui sur mon tori blanc pourrais mettre des détails très visible et stylé mais pas trop non-plus, et je n'ais jamais pu l'expliqué, donc jamais personne ne m'a donné ce que j'attendais et là j'en ais vraiment... mais alors vraiment marre...

à l'aide!

Edit:
Un truc comme sa ce serait parfait
http://www.picshare.ru/view/4357871/

Mais va l'expliqué...
Last edited by Astral; May 24, 2015 at 03:09 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Sorry but I.... Oh, j'ai on va dire en français : Désolé, mais j'ai jamais pu supporter l'anglais, si [GATA] était espagnol j'aurai pu t'aider, mais là...
Chaque fois qu'on ment, Tori tue un lapin ... TUER LE TORI !!
J'avais vraiment ça comme signature en 2015 ? Pouaah
Originally Posted by Flosax View Post
Même en français j'understand pas ta request

Et oui au final, j'ai remis ça à la française à partir de l'anglais donc sa ne veut rien dire --'

Bref, ce que je veux c'est ça (du Pure bête et méchant) avec quelques détails en plus mais qui rendent stylé...
Une head sympa et... par exemple mon nom avec une bonne police de caractère, un logo stylé, un seul bras tout noir ou quoi...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
"C'est simple par ce qu'à la base je voulais retiré toutes mes textures et mes Items"

C'est cette phrase qui porte à confusion, autant en français qu'en anglais. On pense que les questions posées après rapportent à cette phrase, donc la requête dans son ensemble est incompréhensible. Je crois qu'il vaut mieux dire que tu veux repartir de zero, sans items.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Oui en gros c'est ça, je lisais cette phrase, je savais que quelque chose n'allait pas mais pls je la relis plus je la trouve censée...
Mais oui c'est définitivement là que le bas blesse.

De toutes façon j'ai pris une bonne décision, si ma requête est si simple que ça à faire je vais la faire moi-même!

Et comme je n'ais pas d'idée, je viens d'avoir une Idée! ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tu comptes le faire toi même? Bonne chance ^^.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.