Ranking
Original Post
(event) Dessange conseil coiffure
Bienvenue dans l'event Dessang !!! Le but sera de faire le plus beau dessin en sang au sol en single player dans les modes basiques (aikido, footmod, judo, mushu, wushu, ect...)
L'event est noté sur 20 :
Originalité du dessin : /7
Qualité du dessin : /10
La façon dont vous faites le dessin (arrachant un membre, votre tête, en donnant un coup de poing, ect...) : /3
Les prix sont encore à voir...
3 jury : Moi, Mercurit et Terrabytz (les personnes n'ayant pas participé peuvent aussi donner leurs avis par MP aux juges) .
DEADLINE: 1er Novembre 2015
Bonne chance !
Quelques idées : Vous pouvez faire 2 couleurs, faire une inscription ou un texte au sol (c'est aussi possible !) .


Ici, ne postez que vos replays et un commentaire sur votre replay si vous le voulez ...

Attention, vous n'êtes pas obligé de faire du figuratif, l'abstrait est aussi accepté !

Règle

Last edited by ultimatumm; Oct 11, 2015 at 08:35 AM.
Je suis navré, sa m'inspire pas trop ^^'
Je t'ai mp la raison
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Tu vois que c'est pas si facile que ça de faire un event.

Originally Posted by Terrabytz View Post
exact mais quand meme
personne n'a fais grand cose dans les 3 events

Originally Posted by Flosax View Post
Tu vois que c'est pas si facile que ça de faire un event.

^
Bon bah je propose de donner un petit remontant au juges, car ils ont bien galeré pour voter. Donc résultat :

1st : Mercurit ! Bravo Mercurit, tu repartiras avec un joli tas de merde

2nd : Mercurit ! Bravo Mercurit, tu repartiras avec un joli tas de compost

3rd : Mercurit ! Bravo Mercurit, tu repartiras avec un joli tas de PUTAIN COMMENT LE PSG A PU METTRE CETTE PUTAIN DE BALLE AU FOND DES FILETS ILS ONT FAIT L'AMOUR SANS PRELIMINAIRE AU REAL
Last edited by Flosax; Nov 3, 2015 at 11:39 PM.