ES Recruitment Drive
Original Post
Hawk - Setmaker & Modmaker
JE NE FAIS PAS DE SET EN CE MOMENT BANDE DE BONOBO


Sa faisait un moment que je ruminais ça dans mon coin.

En m’entraînant, en apprenant et en faisant pas mal de théorie, je compte me lancer dans le setmaking ainsi que le modmaking, je compte utiliser ce thread ici présent pour avoir des avis extérieurs à ceux des clients

Le set d'astral
(Head & Bras)
J'ai commencé à bosser sur un set pour Astral, en prenant comme image d'inspiration, celle-ci qu'il m'avait montré :

L'image



Le set devra être ressemblant à cette image et être jointé pour le bonheur d'Astral, à la recherche de SON set depuis déjà un moment.

Voila donc des screen de l'endroit ou je suis rendu pour le moment.
C'est à dire la tête de fait les bras sans joints.

Tadam

Last edited by HawkeyeTFA; Feb 17, 2016 at 06:13 PM.
French Player, Old member of OFRO
Désolé de casser l'ambiance mais voici mes critiques :

- Visage trop aplati, séparation trop brute des deux côtés du visage, yeux trop rectangulaires
- Manque de détails sur les poings
- Harmonie étrange des couleurs (violet/rouge/jaune)
Originally Posted by Flosax View Post
Désolé de casser l'ambiance mais voici mes critiques :

- Visage trop aplati, séparation trop brute des deux côtés du visage, yeux trop rectangulaires
- Manque de détails sur les poings
- Harmonie étrange des couleurs (violet/rouge/jaune)

Voila le genre d'avis que je recherche !

Merci flo', je vais retravailler.

Vis à vis du set, j'ai dis que j'ai seulement fait les bras et la tête, donc le reste du set en dessous n'est pas celui du set qui sera la au final.
Ce qui explique le mélange violet/rouge/jaune

C'est un set qui sera fait sur des couleurs proche de démon/void. Les marques runiques jaunes et rouge ^^.

J'ai encore du map avec le mapping des poings, du coup je retravaille ça doucement, pour le visage c'est dur de mettre du relief sur une boule :S
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 24, 2015 at 04:14 PM.
French Player, Old member of OFRO
Je pense que tu devrait faire beaucoup plus d'ombre surtout du coté démon et faire plus de relief Voila et si un jour t'as le temp mp moi pour un full set stp voila Bye
Sa sera notre bébééé <333

Alors flo, pour la tête, c'est moi qui ai demander un visage un peu plus concentré au centre, pour les yeux, sinon il louche un peu, j'imagine qu'agrandir le visage d'un ou deux centimètre ne peux pas faire de mal.
Pourquoi pas.

Sinon les poings, il manque encore les doigts mais sa devrait le faire, j'ai foi en lui pour qu'il comprenne comment sa marche. ^^ (avec le torse c'est le plus dur.)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Spoilers, j'ai déjà compris comment marches les poings et je suis en train de te faire de chouette doigts ^^.
French Player, Old member of OFRO