Ranking
Originally Posted by OrionFr View Post
ça fait longtemps xD 6 mois.. mais un an en vrais.. j'avais joué 3 jours il y a 6 mois..

hahahaaaaaaa quoi ? je ne vois pas de quoi vous parlez.. le Qi n'est pas un bonne investissement..

Comme quoi j'aurais acheté du Qi sans m'en rendre compte?? xD

Tu m'avais pas dis que tu avais pris à un moment un abonnement pour un Qi Boost, et au lieu de ne le vouloir que pendant 1 mois, t'avais pas remarqué que tu renouvelais l'abonnement chaque mois pendant un an ?

je ne sais pas si l'on peut voir la cause de mon bannissement temporaire d'il y a 1-2 ans.. optimisation d'un boost TC xD... j'en dirai pas plus

Dès que je redeviens ES je te dis ça.

En tous cas je peux voir que ça n'a pas changé ici.. sparring et aikido ou rien.. perso je vous baizes au urban-ski ou mutant HAHAHAHAHA xD..

mercu 6 dan gg xD

6th dan, mais un bon 6th dan qui passe pas sa vie dans du boxshu-mushu lui.
Et oui, je suis un dieu du sparring, Terra en témoignera.
je vais rejouer de temps en temps

Oh fuck
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Dès que je redeviens ES je te dis ça.

Tu veux redevenir es? x)
Moi je joue presque plus du coup je e tiens plus informé, je sais même pas qui recrute et s'il y a des nouveaux staffs
Mais bon je suis au dessus de ça, avec les millionaires
Originally Posted by Vinyl View Post
Tu veux redevenir es? x)

Il a deja ete ES a un moment il me semble non ?
Originally Posted by Flosax View Post
Je me suis toujours demandé, t'as acheté tous les tc ou tu les as eu à la sueur de ton front ?

J'ai jamais acheté/emprunté de tc
Petite fierté
-----
Originally Posted by Blobus1234 View Post
Il a deja ete ES a un moment il me semble non ?

Ouais
Une période noire pour la communauté.
Last edited by Vinyl; Aug 4, 2017 at 07:21 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Vinyl View Post
Tu veux redevenir es? x)
Moi je joue presque plus du coup je e tiens plus informé, je sais même pas qui recrute et s'il y a des nouveaux staffs
Mais bon je suis au dessus de ça, avec les millionaires

Je pense revenir dès que je termine mes études et que je me trouve un appart un peu plus cool, et qui accepte 12 chats (à propos, j'arrête de recup les chats, mon association et moi-même voyons bien que ça devient compliqué si les autres familles d'accueils ne veulent pas dépasser deux chats et balancent tout chez moi). Après tout, si j'ai délesté mon poste c'était juste pour pas rater mon année. Sinon, j'étais un peu le seul actif
Originally Posted by Vinyl View Post

Ouais
Une période noire pour la communauté.

Période surtout noire pour toi, comme je pouvais t'espionner même quand t'étais en invisible
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Période surtout noire pour toi, comme je pouvais t'espionner même quand t'étais en invisible

"Vinyl
Current activity: viewing thread HOW TO HACK 1KK TC EZ"
Originally Posted by Vinyl View Post
"Vinyl
Current activity: viewing thread HOW TO HACK 1KK TC EZ"

1KK Wowo epic gotta do that shit

Toi tu vois ce que tu fais, mais nous en tant qu'être lambda on voit pas. Regarde mon profil par exemple. Puis j'avais plus de précision, du style "View User profil : Mercurit", où "view private message from XxMlgProGamerdu92xX". Oui, c'est salaud.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung