Toribash
Original Post
[OFRO] Record Breaker
Hey !

Oui oui, vous avez lu le bon titre. Nous sommes une organisation, pourquoi ne pas travailler main dans la main ?

Objectif : Briser les records de Toribash, qui seront rémunérés par la suite par le staff.
Dans la plupart des cas, c'est difficile de briser les records. Je vous propose donc une entraide, avec du coup un 50/50 (dépendra du travail de chacuns). Lancez vous dans un record breaking, postez votre avancée et nous aiderons.

Voici la liste des records.
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=553107

Comment calculer les tcs possibles :

1 month = 50k + 5ST
3 months = 75K + 7ST
6 months = 100K + 10ST
1 year = 150K + 15ST
2 years = 220K + 20ST
3 years = 300K + 22ST
4 years = 400K + 25ST
5+ years = 500K + (100K * X number of years after the 5) + 30ST

Dans cette liste, vous trouverez tout les records "importants" à faire, mais n'hésitez pas à fouiller la liste principale, ou bien à créer votre propre record !
Et surtout, restez lucides, entraidez vous

Liste des trucs à faire



Nos records



Évidemment, pour casser un record, il y a des règles. On ne peut pas utiliser le replay précédent, même rien que l'opener. Pas de modifs de gravité ou autre.

Je prendrais trace de chaques progressions et des aides. Si vous voulez proposer un record, dites le.

En ce moment (enfin, quand mon pc etait encore debout), je suis sur le Fastest Uke Disqualification, le record est de 21 et je suis à 25. Je poste le replay soon.
Last edited by Mercurit; Nov 17, 2016 at 09:03 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ce serait bien de préciser les records à battre, sauf si personne n'a de record évidemment.

Edit : Au temps pour moi j'avais pas vu le lien ^^' Le boulet...
Bonjour, je suis Dieu.
Ce sont les records des anglophones, tout les records sont dans le lien. Mais je vais mettre les priorités dans le spoiler.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by WaveWeez31 View Post
Je soite partciper pour le

Fastest Double Split

Ais bien du courage...
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by ultimatumm View Post
J'aimerais moi aussi essayer le highest fall without dismemberment

Ouais pourquoi pas, c'est assez chaud comme record (imbattu depuis 2011 quand même...), donc autant qu'il y est plusieurs personnes concentrées dessus
Bonjour, je suis Dieu.
J'ai toujours rêvé de battre le record "Most Headspins" c'est peut être l'occasion d'essayer
Originally Posted by AproxyZ View Post
Ouais pourquoi pas, c'est assez chaud comme record (imbattu depuis 2011 quand même...), donc autant qu'il y est plusieurs personnes concentrées dessus

C'est quoi ton skype ?