Ranking
Original Post
Shaolin School Dojo Terre-Feu


Bienvenue dans mon dojo.


Suite à votre inscription sur ce thread : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=499857
Vous êtes éligibles pour une ceinture qui sera valable pour les deux aspects Terre et Feu.

En tant que maître de ce dojo, je m'investis pour vous donner les meilleurs cours possibles, j'en attends de même en retour, je n'accepterai pas de replays bâclés ni de phrases du genre "Allez c'est bon, donne-moi la ceinture". Si votre objectif est d'obtenir un grade pour la frime, vous devriez aller voir ailleurs.
Si votre objectif est d'évoluer rapidement, entrainez-vous beaucoup et ne postez que des replays conséquents dans lesquels une évolution est visible, j'ai d'autres choses à faire que d'analyser et donner mon avis sur des replays qui n'apportent rien.

Les choses étant mises au clair, entrons dans le vif du sujet :


Terre :

L'aspect Terre représente la gestion et la maîtrise des objets meubles, c'est-à-dire que l'on peut déplacer, notamment les armes, mais aussi les balles, blocs et assimilés. Je veux que le plus petit gravier et la plus grosse roche soient des armes mortelles en votre contact.

Feu :

L'aspect Feu quant à lui représente le pur sparring. Pour avoir une définition exacte du sparring, il faut se référer à ce qu'il est dans les arts martiaux : Un combat dit amical dans lequel vous travaillez vos mouvements avec votre adversaire qui fait de même, bien entendu vous vous donnez l'occasion de vous exprimer à travers votre tori, ce n'est donc pas un match à mort dans lequel chaque point compte. Après avoir intégré les règles de base vous apprendrez à désapprendre afin de laisser exploser votre potentiel et toute votre mortelle agressivité.

Déterminer votre niveau de départ :

Quel que soit votre niveau de départ (et même si vous prétendez ne rien savoir faire) j'exige au minimum un replay représentant chaque aspect.
Pour le Feu vous avez le mod par défaut xspar.tbm (les mods avec environnement sont bien entendu acceptés)
Pour les mods de Terre vous avez une liste à télécharger en bas.

Même si vous passez votre temps à ramper au sol comme un vers de terre et à foirer chacun de vos mouvements, ce n'est pas une excuse, je veux un replay de chaque.

Les ceintures :

Les ceintures




/!\ Lisez attentivement chacunes des règles énnoncée, il ne sera fait aucune exception.

Élèves



Que faire lorsque je suis inscris et qu'une ceinture m'est assignée ?

- Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez-vous dans le dojo Air-Eeau : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=501374
- Faites en premier le replay correspondant à la ceinture qui vous est assignée. Soignez votre replay, je pourrais vous changer de ceinture si je m'aperçois que vous êtes meilleur ou moins bon que prévu.
- Faites le replay du mois. Ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé.
- Tentez de passer à la ceinture supérieure en effectuant les replays correspondants.

Replay du mois :

- Parkour Multiplayer sur Eduardo_free_run.tbm avec un spar sur la dernière plateforme, assurez-vous d'avoir assez de frames dès le départ pour le spar.

Voici les mods pour l'aspect Terre (La plupart se trouvé déjà dans votre dossier mods) :
Attached Files
hackysack.tbm (234 Bytes, 9 views)
top_handball.tbm (3.0 KB, 14 views)
jisse_sparring_swords.tbm (14.4 KB, 12 views)
staff250ed.tbm (852 Bytes, 7 views)
staff200ed.tbm (854 Bytes, 7 views)
staff300ed.tbm (854 Bytes, 7 views)
runningwithsword.tbm (1.9 KB, 7 views)
Last edited by Mocucha; Mar 3, 2015 at 03:05 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by hayabusa8 View Post
Tu as inversé Feu-terre corrige le mocu

Ben c'est pas moi qui ai fait la bannière, je m'en suis rendu compte il y a deux-trois jours, je lui ai envoyé un message, j'attends qu'il me réponde ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Voila...
Pour le côté Armes tu as pas encore mis la liste donc j'ai pas pu faire de truc , du coup je te met le sparring.

Dès que tu as uptade je te sors le replay pour la Terre.
Dernier spar en date.
Attached Files
French Player, Old member of OFRO
pour savoir par rapport au replay a donner , quand on fait l'inscription dans le shaolin school on doit donner des replay, es que j'ai le droit de donner un des deux spar que j'ai mit pour les replay que toi tu exige mocucha ?
Last edited by Baspro45; Feb 24, 2015 at 08:01 PM.
Bastien
Oui, si tu estimes que c'est ton meilleur, mets-le. N'oublie pas que c'est sur base de ces replays que je t'assignerai une ceinture.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Bien que j'sois un peu désintéressé du maniement des armes, j'ai fait un running sword.

J'en ai aussi un que j'ai fait librement.
Attached Files
Run decap.rpl (65.8 KB, 5 views)
RunningSword.rpl (72.4 KB, 5 views)
True Metal Power \m/
Originally Posted by Mocucha View Post
Oui, si tu estimes que c'est ton meilleur, mets-le. N'oublie pas que c'est sur base de ces replays que je t'assignerai une ceinture.

OK mais comme je les pressiser sur la présentation du faite que sa fait un moment que j'avais arrêter toribash et donc il se peut qua des moment je merde un peu et que je soit un peut long sur sertain replay
Bastien
Prends ton temps pour faire les choses bien.

My Youtube channel : Mocucha Toribash