Ranking
j'èspere que je tomberai jamais avec toi dans mes ranked alors
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Culey' , J'ai perdu qu'une seule game sur 34 avec Yi
et parce que 4 membre de la team était afk.
French Player, Old member of OFRO
J'était en jungle et émile était pas la.
D'toute façon Jax moi je m'enfoutait j'avais Wriggle
French Player, Old member of OFRO
Nan mais Yi en ranked c'est comme Darius jungle... (Pour ceux qui connaissent ce type de gens... : "Darius jungle is viable" -o-" )

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Lol c'est tout caca pas beau :o
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Yi jungle c'est viable, de quoi vous parlez? C'est super fort en ce moment en plus.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Originally Posted by Liquidoom View Post
Yi jungle c'est viable, de quoi vous parlez? C'est super fort en ce moment en plus.

Je dit pas que c'est pas viable, je dit que c'est un perso totalement égocentrique qui n'amène aucun teamplay, car il n'a pas de contrôle de foules, pas de stun, pas de slow, pas de teambuff et pas de tankiness.. Comme assassin dans la jungle y'a beaucoup mieux.

Non mais je râle un peu parce que comme la plus part des joueurs j'ai était tromatisé par les maitres yi toute ma petite enfance
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Moi de toute façon mon Build Yi pré saison 5 Jungle est totalement op :
Sabre de escarmouche - Dévoreur , Botte de mercurie - Doux Foyer , Lame du Roi déchu , Lame de Youmuu , Dernier Souffle et Un item en fonction de la situation (Armure , Dégat , Vitesse , etc.)
J'ai testé et il est top u_u
Ne serait-ce que le Sabre de escarmouche avec Dévoreur, suffit de clear la jungle plusieurs fois et le bonus d'attaque est bien sympa.
French Player, Old member of OFRO