Toribash
Originally Posted by AproxyZ View Post
Tu vois ce résultat pourri ?

eh personne a dit qu'elle est pourrie cette manip'
au contraire je dirais que tu commence vachement bien pour une première
essaie de réduire uke en morceaux à la fin, ça fait joli
En revoyant le replay, j'ai remarqué que tu t'ai fais chier pour garder uke à ta portée, sans le faire décoller. Et ça, c'est dur.

Essaye de refaire une manip où tu donne plus de hauteur à uke, ce qui te permet d'avoir plus de temps pour te replacer et de garder une fluidité dans tes mouvements.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by thegg700 View Post
eh personne a dit qu'elle est pourrie cette manip'

Ouais mais ça ce sent xD

Originally Posted by thegg700 View Post
au contraire je dirais que tu commence vachement bien pour une première

Merci <3

Originally Posted by thegg700 View Post
essaie de réduire uke en morceaux à la fin, ça fait joli

Ca fait pas du "trop" si je fais une manip' + une démolition? ^^
-----
Originally Posted by tomibash View Post
En revoyant le replay, j'ai remarqué que tu t'ai fais chier pour garder uke à ta portée, sans le faire décoller. Et ça, c'est dur.

Bah il me semblais qu'il devait pas trop partir en fait ^^'

Originally Posted by tomibash View Post
Essaye de refaire une manip où tu donne plus de hauteur à uke, ce qui te permet d'avoir plus de temps pour te replacer et de garder une fluidité dans tes mouvements.

Ouep, j'essayerais de faire ça, mais j'ai toujours peur que Uke se casse trop loin et que je ne puisse pas le rattraper ^^
-----
Mais sinon merci les gars des conseils ect ^^
Last edited by AproxyZ; Aug 31, 2016 at 07:46 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Ca fait pas du "trop" si je fais une manip' + une démolition? ^^

nah c'est jamais assez puissant un replay xD
Hmm... C'est beau dans l'ensemble.
J'aime bien le début, les mouvements sont sympa mais tu es trop rigide et y a un ptit manque de fluidité.
La ptite manip' est cool et l'enchainement avec la decap est rapide, c'est ça la force de ton replay. Le problème, c'est que tu es trop proche d'uke, du coup tu le touche avec ta tête, et ça, c'est un problème parce que ça donne un effet brouillon au replay.

Le skeet est sympa aussi mais encore une fois, il faudrait que tu essaye de toucher ta cible sans que la main touche le sol avant. Mais le point positif, c'est que le skeet a de la vitesse et ça c'est le plus important. En plus, j'avais même pas remarqué au début que tu avais dm ta main, ça passe presque inaperçu, c'est bien joué ^^
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
Hmm... C'est beau dans l'ensemble.
J'aime bien le début, les mouvements sont sympa mais tu es trop rigide et y a un ptit manque de fluidité.

J'ai trop tendance à maintenir plutôt que relaxer, je pense que c'est en majorité ça qui rend mon tori aussi "rigide".

Originally Posted by tomibash View Post
La ptite manip' est cool et l'enchainement avec la decap est rapide, c'est ça la force de ton replay. Le problème, c'est que tu es trop proche d'uke, du coup tu le touche avec ta tête, et ça, c'est un problème parce que ça donne un effet brouillon au replay.

A la base je partais pour faire une vraie manip' mais j'ai changé d'avis xD
Et dans "la vraie manip' ", ma tête devait me servir à soulever uke, mais j'ai pas fait gaffe que je l'avais laissé.
Et c'est vrai que mon decap est juste perfect y'a rien à redire je suis trop fort c:

Originally Posted by tomibash View Post
Le skeet est sympa aussi mais encore une fois, il faudrait que tu essaye de toucher ta cible sans que la main touche le sol avant.

C'est vrai que j'oublie que je pourrais le faire sans qu'il touche le sol, c'est plutôt con d'ailleurs.

Originally Posted by tomibash View Post
Mais le point positif, c'est que le skeet a de la vitesse et ça c'est le plus important. En plus, j'avais même pas remarqué au début que tu avais dm ta main, ça passe presque inaperçu, c'est bien joué ^^

Dans la position où j'étais la vitesse c'était pas dur, et j'ai préfèré DM ma main comme ça pour pas la cassée contre mon épaule comme un bourrin en plein élan.

Sinon Merci Tomi c:
Last edited by AproxyZ; Sep 4, 2016 at 07:24 PM.
Bonjour, je suis Dieu.
Voilà pour toi c:
(replay accordé par AproxyZ)
#REPLAYINUTILE
Attached Files
Regarde moi ca!.rpl (60.3 KB, 12 views)
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.
Bon, le #18 est "fini" jusqu'à la decap on va dire
-----
Originally Posted by Dentsukun View Post
Voilà pour toi c:
(replay accordé par AproxyZ)
#REPLAYINUTILE

C'est très fluide et t'as un bon flow, j'aime beaucoup. J'achète !
Attached Files
[UB] Decap + Shoot.rpl (207.1 KB, 10 views)
[UB] #18 WIP.rpl (216.0 KB, 10 views)
Last edited by AproxyZ; Sep 7, 2016 at 06:00 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Bonjour, je suis Dieu.