Ranking
Originally Posted by Mocucha View Post
Comment ça j'ai pas de set ? >_>

Il parle de mercurit >_>...Tu lis mal...
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Terrabytz View Post

Btw mercu tu n'as pas de set nan?
ducoup il faudrait que tu me dises comment je te représente parce que en temps que modo tu vas y avoir droit =3

Et bien lorsque j'aurai de quoi me faire un set, j'avais une petite idée de ce que je voulais avoir .
Mon tori sera en tenue/armure émeraude donc verte, incrusté au centre de rubis.j'aurais des gantelets émeraudes et des bottes vertes aussi.
Ma tête sera : chevelure blonde, cicatrices au niveau de l'œil gauche ( de notre point de vue ), normalement bouche et yeux intimidants mais qui restent réalistes.
Je tire mes idées de ma saga d'heroic fantaisy préférée, les Chevaliers D'émeraude d'Anne Robillard, et du personnage Wellan ^^ voici une photo, inspiré toi en si tu veux pour ma tête.

Super idée, même que si tu mets dark, mocu et moi + lucie dans une histoire, sa pourrais faire un super hentai. ^^

Mercurit... Tu peux raccourcir par "Mon tori sera Geralt de Riv" le perso de The Witcher.
Last edited by Astral; Nov 5, 2015 at 11:58 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
On fait apparaitre flosax quand?

mercredi prochain c'est ferié donc j'ai pas cours de dessin mais jvai quand meme essayer de produire
ca serait plutot du dessin simpliste colorié sur pc
None
Un truc genre il se trompe de porte et il entre dans l'antre du maître, je suis assis sur un trone genre Game of Thrones et il y a un membre lambda dans l'ombre qui lui ordonne de s'agenouiller devant son seigneur

Sérieux c'est vraiment une excellente idée, bien joué les gars.
Dans cette salle, il y a le bureau du Maître Flosax, et de part et d'autre, deux portes, l'une blanche laissant passer un rayon de lumière avec écrit "Astral", c'est le bon côté d'ofro, le côté lumineux (l'astral quoi) et l'autre porte en métal avec des chaines et des piques dessus et du sang qui en sort avec écrit "Mocucha", là le Maître explique au nouveau qu'il devra ressortir vivant de ces deux salles afin de devenir un membre à part entière.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Muhehe mocucha prépare la desc de ta salle, je pense faire un genre de puzzle game où il devra retrouvé les parties de son corps, le mystère c'est que je vais mettre plus d'anus qu'autre chose. <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!