Ranking
Originally Posted by Vinyl View Post
Putain ça m'arrivait tout le temps à un moment de me faire chier à des moments où j'étais pas sensé me faire chier. Du coup j'attendais juste que ça passe. Mais bon, après si c'est vraiment des potes tu devrais pas tellement t'ennuyer si?

Ouai, mais je vois maintenant qu'ils'y a un gros décalage entre eux et moi, surtout au niveau de la définition du fun/relax. Mais ça va encore

Originally Posted by Flosax View Post
Profite surtout d'être avec tes potes, le reste c'est secondaire

C'est ce que je fais ^^

Originally Posted by tomibash View Post
A mon avis, si tu te fais chier, c'est surement qu'il y a une raison.
Ça peut être un phénomène classique des gros sportifs : t'as l'habitude d'être sous l’adrénaline dans une activité qui te passionne, et quand tu change d'environnement et que tu tombe dans une routine de vacances, t'as l'impression de rien faire de tes journées et de perdre ton temps (c'est un peu ça ?).

La meilleure chose, c'est de voir le truc sous un angle plus positif, limite de déconnecter ton cerveau, et de te dire que c'est une période de repos mérité ^^

C'est exactement ça. Mais le truc, c'est que je trouve pas ça comme étant reposant, se promener sur des chemins tracés (je sais pas' si vous avez déjà fait des randonnées, mais en gros les chemins sont indiqués avec des traits rouges et blancs), et dès que le chemin n'est plus indiqué ils sortent un portable pour retourner sur le chemin officiel. Mais bon, ça va encore.

Je vois pas trop pourquoi le post de Numba a été suppr, il disait juste sa façon de voir le comm de Vinyl.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
tomi a raison
vois ça comme un repos tranquilou et utilise ce temps pour réfléchir à d'autres chose
prendre du recul sur d'autres
None
Originally Posted by Mercurit View Post
Ouai, mais je vois maintenant qu'ils'y a un gros décalage entre eux et moi, surtout au niveau de la définition du fun/relax. Mais ça va encore



C'est ce que je fais ^^



C'est exactement ça. Mais le truc, c'est que je trouve pas ça comme étant reposant, se promener sur des chemins tracés (je sais pas' si vous avez déjà fait des randonnées, mais en gros les chemins sont indiqués avec des traits rouges et blancs), et dès que le chemin n'est plus indiqué ils sortent un portable pour retourner sur le chemin officiel. Mais bon, ça va encore.

Je vois pas trop pourquoi le post de Numba a été suppr, il disait juste sa façon de voir le comm de Vinyl.

Essaie de passer un peu de temps en solo, avec de la musique ou quoi, pour déconnecter et décompresser. Ca peut aider.
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Originally Posted by Mercurit View Post
Je suis actuellement en train de travailler avec un studio japonais (première fois que je vois un studio qui accepte des artistes hors-japon), le studio Feel, pour faire un anime. Ça va surement nous prendre 2-3 mois, et je vous en reparlerai quand tout les épisodes seront sorti :3

han 2-3 mois environ sont passés depuis ce post qui date de 3 semaines, et le release complet de la série est dans même pas 1 semaine
Si vous êtes malin même vous devriez déjà trouver quelques épisodes




get hyped boiis
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Bonjour all

Tout d'abord j'aimerais m'excuser de mon absence sur ofro.Ces dernier temps je ne joue plus du tout à tori car ce jeu me comble plus.

En ce moment même j'ai un pc type trés nul.Incapable de faire tourner n'importe quelle tripe A. Le seule jeu que j'arrive a lancer et a faire tourner en very low c'est CSGO.(toribash en high mais c'est pas un gros jeu)

Je me suis dit qu'il est temps de changer.Le probléme c'est que je ne suis pas du tout calé en pc.C'est pour sa que je demande votre aide pour choisir un pc assez performant mais qui reste à un prix raisonnable.

Voici mes critéres :

-Je recherche un pc capable de faire tourner Rainbow six siege en High (+115 fps),enfin capable de faire tourner n'importe quelle jeu multijoueur avec de beau graphisme et de rester a une bonne fluidité en tournant une vidéo. (je prévois de faire des vidéos ou des édits sur csgo et R6S)
Bien sur good pour faire les montages (ramenez la qualité dans les vids)

-Un budget moins de 1500 euros

-Déjà monter (j'ai peur de mal construire le pc et qu'il ne marche pas)

Merci a ceux qui peuvent m'aider,sa serais vraiment cool étant donné que mon pc actuel n'arrive plus a faire tourner des clips a plus de 140 fps et que ma qualité devient de plus en plus médiocre.Et vue que Rainbow 6 Siege sur xbox one devient une décente en enfer je préfére faire la transi pc au plus vite.

Bye les amis
Et encore merci au personne qui m'aide!
"Wining is teaching,Losing is learning"
Hmm, tu as tout sur internet, des tops, des comparatifs etc...
Un exemple : http://www.lesnumeriques.com/ordinat...uer-a2587.html

Déjà, tu veux une tour ou un pc portable ?
Tour ----> meilleurs performances qu'un pc portable, mais il faut aussi un écran si t'en a pas déjà un
Pc portable ----> tu peux l'emmener partout, si tu commence à faire des études, le pc portable est limite vital.

Les marques qu'il faut que tu regarde : asus ; msi ; hp (même si c'est pas orienté gamer) ; Acer

Prend le temps de regarder chaque modèles, de regarder chaque comparatif. C'est un investissement à long terme donc précipite toi pas.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
http://forum.toribash.com/showthread...55#post9196355
Nouvelle saison, qui m'a l'air bien prometteuse et plus opperationnelles que les précédentes.
Par contre du coup je me demande un truc, est-ce que c'est comme dans d'autres jeux, Bronze player s tomberont plus facilement contre des bronze players ?
Si c'est le cas tant mieux, ça permettra de plus facilement séparer les niveaux. Mais à la fin de la saison auand il n'y aura plus que 10 personnes en rqnked par jour, j'espère qu'un bronze pourra quand même tomber sur un platinum parce que sinon, il jouera pas.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ah ça a l'air pas mal tout ça, c'est vrai que ça manquait à toribash ce système de classement, parce que le système de rang était assez superflue quand même.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)