ES Recruitment Drive
Votre Modérateur et Dictateur favoris est revenus de son Road Trip d'un Mois.
Bilan, j'ai fais Maroc-Paris en voiture, et vice-versa avec des arrêts d'une semaine le long, en France et en Espagne.

Deal with it son, deal, with, it.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Mercurit View Post
han 2-3 mois environ sont passés depuis ce post qui date de 3 semaines, et le release complet de la série est dans même pas 1 semaine
Si vous êtes malin même vous devriez déjà trouver quelques épisodes




get hyped boiis

Tu fais tout les dessins, ou seulement une partie ?
Originally Posted by ultimatumm View Post
Tu fais tout les dessins, ou seulement une partie ?

Une grande majorité, mais non évidemment, on est plusieurs. C'est surtout que certains font une partie pendant que d'autres font une autre, se relient, se corrigent. Je fais partie de la direction graphique surtout avec 2 autres personnes.
Sortie dans 2-3 jours d'ailleurs

Et Vinyl, les modos sont toujours là à veiller au sixième ciel que les jeunots vivent paisiblement, t'as juste pas vu la majorité de ses posts de merde -_-
Last edited by Mercurit; Aug 17, 2017 at 10:09 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Une grande majorité, mais non évidemment, on est plusieurs. C'est surtout que certains font une partie pendant que d'autres font une autre, se relient, se corrigent. Je fais partie de la direction graphique surtout avec 2 autres personnes.
Sortie dans 2-3 jours d'ailleurs

Oulele j'ai hâte
Et Vinyl, les modos sont toujours là à veiller au sixième ciel que les jeunots vivent paisiblement, t'as juste pas vu la majorité de ses posts de merde -_-

Ahah j'en ai vu assez, je pensais qu'il avait juste besoin qu'on lui fasse un petit rappel puisqu'il continuait C'est déjà fait en pm, n'allons pas en parler en public des heures non plus. Privé suffit.
Last edited by Mercurit; Aug 17, 2017 at 11:20 PM.
@Mercu'

Konoyo no Hate de Koi o Utau Shoujo

C'est l'anime en question ?
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
@Mercu'

Konoyo no Hate de Koi o Utau Shoujo

C'est l'anime en question ?

Ce serait styléééééé... mais non :3
Cherche quelque chose qui fait plus kawaii.

Indices :
13 épisodes sont sortis jusqu'à maintenant
On a commencé en fin Juillet
C'est créé par le studio feel avec les membres du studio feel, mais produit par un autre studio, Kinema Cytruss
C'est très fantaisiste :3
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
J'aurais juste pas dû donner le nom du studio aussi, trop simple. En tout cas, voilà, suspens terminé, première œuvre importante

Vous le trouverez facilement sur Crunchyroll et pleins de bons petits sites comme ce dernier
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung